|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle carte pour booster un PC vieillissant => HD 4670 mais... |
Publicité | Posté le 28-03-2011 à 23:51:45 |
zonka x58 forever! | Hello.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | En neuf, a priori imbattable en qualité/prix, une HD4870, meme si en 512 Mo seulement: 80 euro : http://www.cdiscount.com/informati [...] &cid=affil
Message cité 1 fois Message édité par zonka le 29-03-2011 à 03:18:42 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
wingames La vache meuhhh !!! |
Message cité 1 fois Message édité par wingames le 29-03-2011 à 04:00:06 --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
mycks | prend une HD5670, ca consomme peu et ce sera déjà bcp plus puissant qu'une 7600gt
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
zonka x58 forever! | le 3800+ est un x2, je pense qu'avec un coup d'overclock éventuellement, ça reste intéressant.
Darty58 | Salut, hésite pas à regarder du côté des occasions, moi j'ai choppé une HD 3850 à 30€ pour upgrader ma config à base de P4 3Ghz. |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Publicité | Posté le 29-03-2011 à 14:07:02 |
LargoWinch38 | Vi, mono core pour moi.
|
mycks | . HD5570 indice de perf 60 / 36.3w
LargoWinch38 | L'alim est une LC-Power 550W.
|
burimek | alors du coup tu as pris quoi, je suis a peu pres dans le meme cas de figure... |
LargoWinch38 | Ca commence bien http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 3920_1.htm |
foil | Une Hd4670 fonctionnera à coup sûr sur ta config mais effectivement prudence avec les séries suivantes (pci-e 2.1) Message édité par foil le 30-03-2011 à 12:49:30 |
foil |
damienu | Normalement ta config ne devrait pas trop consommée,
|
LargoWinch38 | Bon, j'ai commandé celle là : Sapphire ATI 4670 1 Go GDDR3 (cf le lien de foil). J'espère que j'aurai pas de soucis avec CD... |
pir@tem |
|
foil | Où en es-tu avec cette carte,Largo ? |
foil | Bon écoute,je me sens un peu coupable alors je tente ceci:
|
LargoWinch38 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
compatibiliter SSD et carte mere | [Mini-PC] Nouvelle config Mini-ITX |
Carte mère avec double socket 1155 | PC Gamer avec écran a 620€ |
au secour carte SD qui veut rien savoir!!!!! | Besoin d'aide pour choisir une carte graphique |
Carte graphique PCI E 2.0 sur PCI E 16x Compatible ? | Optimisation de mon PC |
Compatible ou non ? | |
Plus de sujets relatifs à : Quelle carte pour booster un PC vieillissant => HD 4670 mais... |