|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : intel ou amd ? |
jimmy09 | bonjours |
Publicité | Posté le 06-05-2014 à 22:10:22 |
WoimmGames95360 Gamer du passé | Gamer prend du Intel pour de l'applicatif prend du AMD |
jimmy09 | merci mais j'ai entendu dire que les AMD étais mieux pour moins cher
|
jimmy09 | ok merci donc je vais prendre un I7 4770k |
yale65 jeté à l'oeil ... | pour du gaming un i7 ne va quasi rien t'apporter de plus qu'un i5 4670k, à part un trou béant de 100€ dans le portefeuille |
Airolf |
|
Publicité | Posté le 06-05-2014 à 23:04:59 |
mrdoug |
Je serais pas aussi catégorique. De plus en plus de jeu nécessitent des i7, Watch Dogs et maintenant le prochain Wolfenstein. Certes c'est encore minime mais si on se projette dans 5 ans... Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 07-05-2014 à 08:50:54 |
artouillassse Pas mieux :o | @northwinde : tu écris avec des mouffles ? --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
northwinde |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 07-05-2014 à 08:59:39 --------------- #mais-chut |
artouillassse Pas mieux :o |
Z_cool : incroyable ton tableau ! Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 07-05-2014 à 09:03:11 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
them4xx |
--------------- Mod Bois tier - Vente |
mrdoug |
|
northwinde | AJOUT : serieusement, vous tapez trop vite ! le temps que j'ai mit pour ecrire a laissé passer 3messages |
--------------- #mais-chut |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
mrdoug |
artouillassse Pas mieux :o | Topic à troll --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
jimmy09 | ok merci mais je vais rester sur du I7 car je vais faire du montage pour youtube |
Nicodonald | Tu vas overclocker ?
|
jimmy09 | ok merci mais si je prend un AMD lequel prendre car je ne mi connais rien du tous sur AMD donc merci de vos conseille |
mrdoug |
|
narpa | J'ai Fx 8320 + GTX 770, c'est parfait pour le moins cher possible, c'est pour du jeu ou 3dsmax, photoshop etc.. tout en fait
Message cité 1 fois Message édité par narpa le 08-05-2014 à 09:40:03 |
herculanum | c'est du pareille au meme ... surtout pour jouer ..... les 150 euro d’écart ne sont pas justifier. |
Pythas | Pour le jeux intel sans hésiter (i5,i7).La grande majorité des youtuber on un i5 ou un i7 par exemple: Aiekillu,Darkfuneral97two,Gussdx,Diablox9,MasterSnakou... |
herculanum | bordel mais on s'en tape des youtubers .... d'ici un ans avoir un intel ou un amd ce sera la même chose ! et puis voila la difference pour 4 images secondes .. pathétique |
herculanum | je suis au courant, mais la différence de tarif est injustifiée c'est tout . surtout que la ps4 et la one sont amd, ca va faire une sacrée différence a l'avenir. |
mrdoug |
Comment ça ? Les consoles actuelles sont déjà dépassées face aux PCs Message édité par mrdoug le 08-05-2014 à 15:06:49 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |