|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : INFOS FORUM : nouvelle sous catégorie Conseils d'achats |
TotalRecall Modérateur | /!\ Infos forum /!\ Et voilà elle est là notre belle sous catégorie ! Dorénavant, merci d'y placer tout topic en rapport avec une future configuration à valider avant achat, ou autre sujet du même genre. Merci de garder cette catégorie propre et ne pas trop en faire dévier le contenu, ainsi quiconque aura besoin d'informations en vue d'un renouvellement de son matériel pourra y faire un tour et voir ce qui se fait de beau en ce moment. je pense que l'essentiel a été dit, maintenant on verra ce que donnera cette nouvelle section . Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 23-12-2006 à 15:38:28 |
Publicité | Posté le 13-12-2006 à 16:19:39 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 13-12-2006 à 16:24:14 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | en sticky pendant qlq jours ça serait ptet pas mal nan? --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
TotalRecall Modérateur |
|
TotalRecall Modérateur |
En fait, pour ma part (avis strictement subjectif) je pense que cette sous cat est plus intéressante pour des solutions completes que pour des articles de fond, qui eux sont bien dans leur sous catégorie. Je pense celà surtout parce que souvent les articles de ce type ne sont pas tres à jour, voire pas du tout. Je pose donc la question, pour ces deux là et pour les autres qui peuvent être beaucoup plus poussiéreux : Personnellement, j'estime que les articles "de fond" ne doivent pas l'être (discussions autour d'une technologie), ainsi que ceux qui sont trop anciens pour présenter un quelconque intérêt dans l'état actuel de la technologie. |
DoctorChouchou |
Message édité par DoctorChouchou le 13-12-2006 à 16:48:41 |
Publicité | Posté le 13-12-2006 à 16:47:49 |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2006 à 17:00:15 M.à.j. aussi peu souvent revient à ne pas m.à.j. du tout - ou presque - vu le sujet... |
TotalRecall Modérateur | Voilà. Et ça ne change rien au fait qu'il faut quelqu'un de disponible, motivé, volontaire, compétent... pour s'en occuper gracieusement. |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2006 à 02:52:01 Il est peut-être le temps de clore ce sujet...
Message édité par Profil supprimé le 20-12-2006 à 14:56:32 |
TotalRecall Modérateur | suppression des messages qui n'ont rien à faire là. J'ai laissé la réponse de BIERMAN qui peut être utile. TT pour le prochain qui vient parler d'autre chose que de questions générales ou suggestions sur l'organisation de la nouvelle section . --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil pour nouvelle carte graphique | nouvelle config |
Merci pour vos conseils | 3 slots et max 1Go SDRAM: conseils SVP |
Conseil ventirad pour ma nouvelle config | Aide pour une nouvelle config' |
Nouvelle Config | Conseils pour config entrée de gamme |
Besoin de conseils ! | avis sur nouvelle config ? |
Plus de sujets relatifs à : INFOS FORUM : nouvelle sous catégorie Conseils d'achats |