|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Info config avant achat |
Publicité | Posté le 14-10-2012 à 02:30:35 |
evilo70 | c'est une blague |
BennyHeal Shérif | Salut,
--------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Lex0s Today is a good day... | Yop ! |
fond de culotte | Merci, |
BennyHeal Shérif | Dans ce cas, tu as quel budget ? Et quelle est ton utilisation ? --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
BennyHeal Shérif |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Et bien tu prends la config que j'ai indiqué avec un plus gros disque de stockage |
Publicité | Posté le 14-10-2012 à 14:11:56 |
fond de culotte | je n'avais pas vu désolé |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Et pour la ram, 2*4 Go c'est standard et on est trankil pour un moment.
Message édité par starconsole le 14-10-2012 à 14:18:05 |
BennyHeal Shérif | La config proposée par Star est parfaite, avec refroidissement et tout Message édité par BennyHeal le 14-10-2012 à 14:49:26 --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
BennyHeal Shérif | A la limite à voir si tu ne souhaites pas partir sur l'i5 2500k hihi.
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | http://www.materiel.net/processeur [...] 76134.html
|
BennyHeal Shérif | @Star, si pas d'OC pas besoin d'i5 3570K/i5 2500K ou de CM Z77 <3 --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
fond de culotte | oui il est dispo sur le site mais pas dans l'outil de montage de pc |
Message édité par starconsole le 14-10-2012 à 15:04:04 |
BennyHeal Shérif | Bah un 3350P c'est 170€, un K c'est 220 @Fond : Message cité 1 fois Message édité par BennyHeal le 14-10-2012 à 15:07:57 --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Nan mais arrête, c'est n'importe quoi pour la plate forme sérieux !
|
BennyHeal Shérif | Pourquoi donner des conseils lorsqu'ils sont demandés sans les voir pris en compte et appliqués --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
sinon en plus le SSD qui manque effectivement. Message édité par starconsole le 14-10-2012 à 15:16:15 |
fond de culotte | je ne demande qu'a les appliqués mais il ne m'est pas proposé dans l'outil http://www.materiel.net/minisites/ [...] eriel_net/ |
BennyHeal Shérif | Sur ce plan, je t'accorde l'achat d'un K vu les 15 roubles d'écart --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
BennyHeal Shérif | Alors pourquoi j'arrive à faire ça Fond :
|
fond de culotte | oui l'installation système c'est pas difficile, ... je le ferais moi même |
fond de culotte | Pour le SSD à quoi sa me sert réellement mise à part que c'est plus solide et plus rapide ? qu'un HDD je pourrais avoir un 2 To pour le même prix |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Tu t'en rendras compte sur ton utilisation de ta machine d'une façon générale, quand on a connu le ssd, c'est très DUR de revenir en arrière. |
BennyHeal Shérif | Vitesse d'exécution, au démarrage, dans les jeux, puis le silence apporté par la mémoire flash --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
BennyHeal Shérif | Et tes jeux et les softs principaux Message édité par BennyHeal le 14-10-2012 à 15:40:54 --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
BennyHeal Shérif | Dans ce cas patiente encore, ça se trouve que d'ici là il y aurait des pitites nouveautés --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |