|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseils d'achat pour htpc |
Publicité | Posté le 13-10-2012 à 18:10:56 |
BennyHeal Shérif | Tu as un budget de combien ? Pourquoi un A10 ? Pour un tout petit budget tu as : ou Oui, tu ne rêves pas, sans ventilo... Message édité par BennyHeal le 13-10-2012 à 18:13:46 --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
BennyHeal Shérif | Mais justement, pourquoi obligatoirement un A10 ? --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
amanssan | à cause de plusieurs choses que j'ai lu un peu partout
|
BennyHeal Shérif | Est-il possible d'avoir un argument ? --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
amanssan |
|
BennyHeal Shérif | C'est pas la question... Tu veux un conseil de HTPC mais tu es réticent aux autres possibilités, surtout qu'un A10 pour un HTPC... mouais. --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
amanssan | http://www.kitguru.net/components/ [...] d7660d/25/
Message édité par amanssan le 14-10-2012 à 12:21:00 |
BennyHeal Shérif | Ah, voilà des sources, c'est top.
--------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Publicité | Posté le 14-10-2012 à 12:20:13 |
amanssan | veux-tu bien m'aider à finir ma config ? ou non ?
|
BennyHeal Shérif | Serais tu patient pour attendre la sortie de la CM MSI ? Pour ce qui est du reste de l'alim : http://www.mini-box.com/PW-200M-DC-DC-power-supply un truc comme ça sera au poil. Et pour le SSD, préfère peut être les Samsung 830 ou Crucial M4 Mais un peu de sympathie tout de même Par contre, très beau le boitier /!\ Par contre attention, le boitier peut dissiper jusqu'à 65W, l'A10 c'est 100W/!\ Message cité 1 fois Message édité par BennyHeal le 14-10-2012 à 12:45:48 --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
amanssan |
|
BennyHeal Shérif | Dans l'ordre :
BennyHeal Shérif | Je pense que oui, mais les Pico PSU ça m'a toujours fait peur, du coup j'y connais pas des masses (Tu as tout de même de la chance que je sois patient et non rancunier héhé) Message cité 1 fois Message édité par BennyHeal le 14-10-2012 à 13:37:34 --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
amanssan |
|
BennyHeal Shérif | Bah ce sont des alims "brute" pour moi, mais je ne préfère pas m'étaler sur un sujet que je ne maitrise guère
BennyHeal Shérif | Alors si budget de la céramique
BennyHeal Shérif | Et surtout une arnaque vu le peu de choix de VPC
amanssan |
|
amanssan |
|
BennyHeal Shérif | J'ai une grosse préférence NT-H1 moi <3 --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
amanssan | bon bah go pour la noctua !
|
Publicité | Posté le |