|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide achat config. pour imagerie et 3D |
Publicité | Posté le 02-12-2007 à 16:21:39 |
Nonylien | Salut,
|
kaela_fr "what do you want" Jacques C. | seule les os 64 bit permettent de gerer 4 go ou plus de memoire vive apres ca depent de ce que comsomme tes application en memoire vive ( moi je sais que j'ai reussi a utilise 2.5 giga de memoire vive en faisant du calcul sous matlab( calcule qui a durée 27 heure sur un athlon 64 3000+ pour la petite histoire ) et c'etait que pour fusionner des images astro ! alors a toi de voir combien tu consomme en memoire vive quand tu travaille des images
Message édité par kaela_fr le 02-12-2007 à 18:59:56 --------------- Et comme disait M George Abitbol "monde de merde!" |
kaela_fr "what do you want" Jacques C. | pour la carte mere je connais pas celle la, moi je prendrais un gigabyte P35 DS4 qui sera compatible avec les prochain quad coeur ( penryn 45nm) et qui ne coute que 150 euro apres a toi de voir ( attention les ds3 moin chere n'ont pas de port firewire! )
Message édité par kaela_fr le 02-12-2007 à 19:16:27 --------------- Et comme disait M George Abitbol "monde de merde!" |
demon_cry | Salut surimi étant en étude en infographie game design,
|
demon_cry | autre chose aussi si tu as l'occasion monte sur paris et achète a montgallet les prix sont beaucoup plus intéressant |
surmimi | Un peu lent pour les reponses car ordi internet plante (c'est encore un autre sujet ....)
|
surmimi | Desolé demon_cry
|
Publicité | Posté le 02-12-2007 à 19:33:27 |
surmimi | Bon, ça y est après une rapide synthèse des infos que vous m'avez chacun donné, j'arrive à cette config. (j'attends encore "un peu", même beaucoup votre avis) :
|
surmimi | Rebonjour à tous,
|
bjone Insert booze to continue | xp pro (32bits) ne peut gérer physiquement que dans les ~3go (4Go - espace d'adressage pris par les périphérique).
Message édité par bjone le 07-12-2007 à 00:19:11 |
Sujets relatifs | |
---|---|
conseil pour une config | Upgrade config |
Config à 5000€ (oui oui à 5000€!) | Bon d'achat de TopAchat |
[conseil achat] config mid-lvl,silencieuse | Config jeux pour 2500 euros max |
conseils pour achat d'une bonne config gamers | P6N DIAMOND avec 4 carte vidéo (besoin d'aide ca rentre pas ^^) photo! |
Plus de sujets relatifs à : Aide achat config. pour imagerie et 3D |