|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : I5 3750k et CM |
jadakiss77 | onjour, Ma config se faisant vieillissante, core 2duo e8400 @ 4ghz. et 560 ti
Je pense au vu de la différence de prix et le peu d’intérêt pour les jeux vidéos un i7 n'est pas nécessaire ? Haswell est bien sur du socket 1150 ? les CM actuel seront donc compatible ? y aura t'il un nouveau chipset intel ou de nouvelle CM ? Car la ou j'ai besoin d'aide c'est pour choisir une bonne CM, car il y a tellement de dénomination avec des fois des différence pas visible
Quel modéle choisir ? http://www.materiel.net/carte-mere [...] 76928.html (p8z77-v-pro)
http://www.materiel.net/carte-mere [...] 79935.html (ga z77 ud3h) Pour la ram, je pense a celle ci car cas 7
Message édité par jadakiss77 le 04-04-2013 à 21:49:17 |
![]() Publicité | Posté le 04-04-2013 à 16:04:27 ![]() ![]() |
tene92 | Pas de SLI/Crossfire ? -> MSI Z77A-G43 |
niklos00 | Haswell ne sera pas (a ma connaissance) compatible avec le socket 1155. Ensuite Asus, Asrock, MSI, Gigabyte... Se sont vraisemblablement toutes de bonnes marques. C'est une question de feeling. En se qui me conserne, Asus, j'en ai eu 2... Les 2 ont lachées rapidement, une est passée en SAV, la seconde j'en ai eu ras le bol, j'ai acheté autre chose. Message cité 1 fois Message édité par niklos00 le 04-04-2013 à 16:42:01 |
jadakiss77 |
|
jadakiss77 | Entre une g43 et g45 a part le support sli/crossfire, rien ne change dans la qualité des composant (étages alimentation) ect ?
|
jadakiss77 |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
jadakiss77 |
|
![]() Publicité | Posté le 04-04-2013 à 22:53:54 ![]() ![]() |
jadakiss77 | après avoir tout épluché
|
Kyjja vult | Pourquoi tu veux OC ta RAM ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
lauleg | Sans parler de performance, l'ASRock Z77 Extreme 4 (dont le prix se situe au même niveau que les 2 modèles proposés) permet quand même de monter le Core i5-3570K (3,4GHz) à 4,5GHz sans trop de problème (semble-t-il).
Message édité par lauleg le 05-04-2013 à 05:33:16 --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
jadakiss77 |
|
Kyjja vult | Nan, sur ivy (et sandy), tu ne touches plus à la RAM quand t'OC le proco.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
tene92 |
Message édité par tene92 le 05-04-2013 à 15:03:32 |
Kyjja vult | Plus de phases, meilleur chips audio, plus de SATA III, etc... Message édité par Kyjja le 05-04-2013 à 15:08:18 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja vult | J'ai jusqu'à 9 devices SATA dans mon boitier --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
jadakiss77 | la G45 ne propose pas de cross ou SLI.
|
Crashdent | Périphérique USB, donc la carte son ne serai même pas mise à contribution. |
tene92 |
Je cite le détail technique du commercant : SLOTS D'EXTENSION Message édité par tene92 le 05-04-2013 à 15:33:46 |
jadakiss77 | Ah oui lol pas con ^^
|
tene92 | Perso j'ai la Z77A-G45 avec un Corsair 1500 et sur BF3, j'ai vraiment pas de quoi me plaindre |
jadakiss77 | j'ai ça actuellement comme chipset audio: Realtek ALC889A
|
jadakiss77 |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | La G45 est pas mal, mais si tu te lances sur du oc, je monterais en gamme.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Crashdent | La G43 passe les 4.5GHz avec un U12P => http://www.hardware.fr/myocdb.com/fiche22775.html |
tene92 | J'ai OC avec un Corsair H40 avec un ventilo a 700tr/min, j'suis monté a 4.5 sans emmerdes ! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Oui quand c'est neuf ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
jadakiss77 | GF55 Serais suffisant ou gd65 pour un oc confortable sans trop tirer sur le matos ?
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Oui, la GD55 si tu ne veux pas de Asrock.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Kyjja vult | AsRock : Qualité certifiée. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
lauleg |
--------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Faut pas forcer la nature, s'il prend une Asrock et si par malchance, il a un soucis, on sera maudit ...
lauleg |
--------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |