|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel boitier pour une CM micro ATX |
Publicité | Posté le 02-04-2013 à 14:58:50 |
lauleg | Bonjour, Message édité par lauleg le 02-04-2013 à 15:03:39 --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
hinathepooh Admin Systèmes et réseaux | lauleg : Il existe plusieurs modèle, la mienne est bien une micro ATX =)
Message cité 1 fois Message édité par hinathepooh le 02-04-2013 à 15:04:36 |
lauleg | Voir mon post précédent... --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
lauleg |
Message édité par lauleg le 02-04-2013 à 15:10:43 --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
s@tan@s | salut
Message édité par s@tan@s le 02-04-2013 à 15:17:23 |
hinathepooh Admin Systèmes et réseaux | Merci Satanas, j'aime beaucoup le TJ-08e, malheureusement je trouve qu'il lui manque une poignet pour le transporter. |
lauleg | ou encore celui-ci
--------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
hinathepooh Admin Systèmes et réseaux | Houuuu, le vulcan est vraiment sympa, a voir si on peut virer le néon, j'suis pas fan des loupiotes. |
Publicité | Posté le 02-04-2013 à 15:50:29 |
hinathepooh Admin Systèmes et réseaux | Et ca existe une CM en 1155 en mini ITX ? C'est quoi les inconveniants d'une si petite carte mère ? |
hinathepooh Admin Systèmes et réseaux | Que pensez vous de celle-ci ?
|
hinathepooh Admin Systèmes et réseaux |
|
lauleg | C'est vrai qu'il a l'air pas mal du tout ce boitier... en plus il y a deux ventilos de 20cm dedans --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
hinathepooh Admin Systèmes et réseaux | Un peu grand tout de même, mais vraiment pas mal ... je vais encore comparé un peu, mais ... |
lauleg | Au fait, tu as quoi d'autres comme matos dans ton ordinateur ? Carte graphique ? Ventirad ? etc ? --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
hinathepooh Admin Systèmes et réseaux | j'ai une 560ti de chez Asus, mon ventirad ... Xelmatek je crois, pas tres volumineux |
yf38 |
Le cooler master Elite 361 est plus grand que le SG03 et supporte même les cartes ATX. J'avais fait des photos d'un SG03 à coté d'un Antec Sonata 3 qui n'est pas si grand que ça, pour avoir une idée: Message édité par yf38 le 02-04-2013 à 19:15:50 |
hinathepooh Admin Systèmes et réseaux | En effet, c'est ce qui m'a refroidit pour le Bitfenix, c'est qu'en terme de taille, il est a peine plus petit que mon T600 que je trouve vraiment énorme.
|
hinathepooh Admin Systèmes et réseaux | La comparaison n'aura pas duré longtemps, j'ai choisi ce boitier
|
yf38 | Aussi beaucoup trop gros, tu n'as pas l'air de chercher un boitier compact on dirait mais plutôt une esthétique, mais c'est ton choix. Message édité par yf38 le 03-04-2013 à 14:46:49 |
hinathepooh Admin Systèmes et réseaux | Je pense que je cherchais surtout un petit boitier, plus petit que mon t600 qui était vraiment super super gros ! J'aime le côté cubique et plat, j'le mettrais p'tete dans mon tiroir |
yf38 | En cubique et plus petit et plus léger que celui là il y a les Silverstone SG01 et SG02. Message édité par yf38 le 03-04-2013 à 14:58:56 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche Carte mère + alimentation allant avec se boitier | avis quel boitier pour ma config' |
Avis Raidon Boîtier externe RAID pour 2 disques durs 2.5 | cherche boitier externe SAMSUNG HS08XJC |
Quelle CM pour un E6400 et 8Go DDR2 ? | Choix d'un boitier: lequel prendre? |
[HFR] Actu : Plus de micro-saccades en CFX en juillet ? | Boitier externe disque dur |
Recherche boitier pour CM Micro-ATX | |
Plus de sujets relatifs à : Quel boitier pour une CM micro ATX |