|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : hésitation entre deux conf montées (LDLC vs E-Network) |
brisssou 8-/ | hello,
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Publicité | Posté le 13-08-2014 à 17:02:40 |
brisssou 8-/ |
brisssou 8-/ | hum, en fait y a cette conf HFR : http://www.ldlc.com/fiche/PB00137439.html je crois qu'elle me fait de l'œil. core i7 avec une GTX770, 8G de RAM, 250 de SSD. Donc par rapport à la conf e-network, plus de SSD, moins de ram, et +100€ Message édité par brisssou le 14-08-2014 à 08:54:43 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
babouic | Autant se diriger vers une config power gaming plus².
|
dantonku74 | +1 puis le boitier du fragmenta.... il est dégueulasse --------------- \Steam : bkn / \ LoL : IllI / |
plutonium22 |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Publicité | Posté le 14-08-2014 à 12:25:43 |
artouillassse Pas mieux :o |
Plus sérieusement, tu te fais une config personnalisée, tu la fais monter par le site de ton choix et roule.
Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 14-08-2014 à 12:29:45 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Yrifyg Vive le GAMING |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
brisssou 8-/ |
Nealslol |
|
brisssou 8-/ | l'écart de perfs semble faible entre une 280x et une 290, pour un écart de prix maousse quand même... Message édité par brisssou le 14-08-2014 à 17:32:00 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Yrifyg Vive le GAMING | Il n'est pas ultra moche sa dépend juste des goûts sinon pour la CG par su la r9 280X que tu overclockera plus tard quand elle commencera à faiblir |
brisssou 8-/ | hors donc:
plutonium22 | Yep, à part le proco non "k" et la carte mère en "z". --------------- Oui |
brisssou 8-/ |
brisssou 8-/ |
brisssou 8-/ |
plutonium22 | poste nous des photos quand tout sera monter Message cité 1 fois Message édité par plutonium22 le 15-08-2014 à 13:43:37 --------------- Oui |
jln2 | Le boitier de la config LDLC est immonde, il y a des gens pour acheter ça ? |
plutonium22 | Malheureusement oui --------------- Oui |
brisssou 8-/ |
vbelo |
|
brisssou 8-/ |
brisssou 8-/ |
brisssou 8-/ |
Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 20-08-2014 à 12:05:23 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
brisssou 8-/ |
oui, mais pas "pété". :-/ en plus il va arriver pendant mes vacances vu comme c'est lancé Message cité 1 fois Message édité par brisssou le 20-08-2014 à 12:07:45 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Résultat, tu paierais 40€ de plus et tu devrais te farcir le montage du ventirad ?
Moi c'est simple, dans ce cas là je demande une ristourne sur le prix du montage, obligé ! Ils te montent la config à moitié et démerden zizish pour le reste, et puis quoi encore ?!! Chez LDLC, j'ai pu recevoir une config haswell avec un zalman tordu, et en plus une de leur configs toute faite. je l'ai détordu à la main pour ne pas avoir à le renvoyer. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 20-08-2014 à 12:12:41 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
brisssou 8-/ |
brisssou 8-/ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
PCI-E 8x slot cassé en deux en retirant une carte | Garantie constructeur sur un produit reconditionné LDLC |
Lacie 5big Network 2 Question raid 5 | 1 PCI-E (6 pins) pour Asus GTX760 (1x PCI-E 8 pins) |
Branchement carte mère - carte graphique: câble PCI-E | SAPPHIRE ATI Radeon HD7970 3Go GDDR5 Vapor-X PCI-E Lit |
Problème config LDLC | Avis sur la conf |
Hésitation entre 4 boitier | PC LDLC |
Plus de sujets relatifs à : hésitation entre deux conf montées (LDLC vs E-Network) |