|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Garantie constructeur sur un produit reconditionné LDLC |
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 08:39:36 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | Elle n'a pas de soucis cette carte. Mais sur la facture il est marqué en gros: Carte reconditionné (deja utilisé). Bref, un produit d'occasion. |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | D'après toi, même avec une facture mentionant un produit d'occasion ? |
artouillassse Pas mieux :o | Un mec achète une voiture et la revend avant la fin de la garantie constructeur, selon toi, la garantie fonctionne toujours ? A priori la garantie d'un produit n'est pas nominative... Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 08-08-2014 à 12:15:57 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
flagadadim harley quinn fanboy |
Message édité par flagadadim le 08-08-2014 à 12:23:11 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Message édité par flagadadim le 08-08-2014 à 12:33:07 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | Merci pour ces précisions. Donc la carte n'est plus garantie alors que je pensais avoir une garantie de plus de 2 ans dessus.
|
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 12:35:15 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | Oui c'est stipulé. |
maxougrenoble |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | Marc m'a confirmé en MP que ASUS ne s'occupait pas de la garantie en direct, mais qu'il faut repasser par le revendeur. |
Message édité par flagadadim le 08-08-2014 à 13:04:28 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Rikuzo |
--------------- mes ventes |
flagadadim harley quinn fanboy | Presque 1 an, joli --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
exoo Acheteur compulsif | Vieux déterrage pour vous dire que concernant le matériel Asus vous pouvez passer par une boîte d'informatique à Nation (75012) qui vous permet de faire une RMA quand le revendeur initial et Asus se renvoient la balle.
--------------- ---http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0--- |
delseb | merci pour l info exoo
Message édité par delseb le 27-02-2016 à 22:04:36 |
sevenofnine |
delseb |
|
exoo Acheteur compulsif |
--------------- ---http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0--- |
pepes003 Loués soient les Or(d)i | Ça fait un bail que l'on sait ici qu' Asus est dégueulasse en SAV.
--------------- > Mon FEEDBACK < |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème config LDLC | quel est durer de garantie pour as rock p67 extrem4 1VERSION |
Sav materiel.net , pas de cession de garantie ??? | PC LDLC |
[probleme ldlc] commande incomplette | LDLC_Pro |
Conseils avant commande PC Gamer 1200€ | MSI garantie carte mère ? |
Config vs constructeur | PC 6700€ LDLC |
Plus de sujets relatifs à : Garantie constructeur sur un produit reconditionné LDLC |