|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : HELP nouvelle config |
fabilout | Bonjour à tous, je compte acheter une nouvelle config. Après de longues recherches sur le net j’ai enfin trouvé quelque chose susceptible de m’intéresser. Mais avant l’achat j’aimerai être certain que je fais le bon choix et qu’il ne risque pas d’y avoir des « conflits » entre les différentes composantes. Donc si vous constatez quelque chose de louche ou si vous avez une remarque à faire ne vous gênez pas !
|
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 21:02:43 |
Panzer Kunst poohned | Bonne config! RAS!
Message édité par Panzer Kunst le 21-07-2008 à 21:07:03 --------------- L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase! |
bob_dams | slt Panzer!
Message édité par bob_dams le 21-07-2008 à 21:12:55 --------------- Il existe trois sortes de gens dans la vie, ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas |
fabilout | Tu est sure de ce que tu avance quand tu dis qu'il faut plus de 500 W ??? Ça me semble bcp... Une autre personne sur un autre forum me parlais d'une alim à 450 W
|
fabilout | Pour les disque dure je l'ai sépare virtuellement.
Message édité par fabilout le 21-07-2008 à 21:30:25 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2008 à 18:37:26 Corsair TX650 Watts Avec ca, t'es tranquille, et pour longtemps Message édité par Profil supprimé le 22-07-2008 à 18:37:40 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2008 à 19:05:29 C'est trouvé : http://www.ldlc.com/fiche/PB00066773.html Message édité par Profil supprimé le 22-07-2008 à 19:05:34 |
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 19:05:29 |
Panzer Kunst poohned | Ok! Celui-ci pour l'OS et les jeux ou les doc? et un 2eme? --------------- L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase! |
Panzer Kunst poohned | Ah! on ma la plus part du temps conseillé de faire tourner l'OS et les jeux sur le même DD! --------------- L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase! |
Panzer Kunst poohned | AAAAAAAaaah c'est clair comme de l'eau de roche maintenant! merci pour cette explication ^^ --------------- L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase! |
Panzer Kunst poohned | doublons sry!
--------------- L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase! |
Panzer Kunst poohned | Non je ne pourrais pas! c'est trop de gachi d'octet! ils se sentiront seul les pauvres.. --------------- L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase! |
fabilout | Merci pour vos commentaires, mais je est ce qu'il est vraiment utile d'avoir deux disque dure ? Qu'est ce qu'on y gagne ? En rapidité ? |
polarkraken | Ca change strictement rien..
|
fabilout | Regarde t'es MP Bon Dams |
bob_dams | Panzer a raison:
--------------- Il existe trois sortes de gens dans la vie, ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas |
fabilout | En réalité c'est un Bluestorm II que je compte acheter. Pour les nombre de Watt je me suis renseigné et il semblerait que 500W serait amplement suffisant. Regarde ici: http://www.clubic.com/article-1441 [...] ation.html
|
Publicité | Posté le |