Bonjour à tous,
je viens de me monter une nouvelle config et elle ne boot pas du tout: lorsque je démarre, le ventilo du processeur a juste un petit mouvement et il ne démarre pas. Le ventilo de la tour ou de la carte graphique se lance bien mais tout s'arrête intantanémement.
Voici la config:
Alim: 500w, celle du boitier sonata III
CM: Gigabyte P35-DS4
Proc: E8200 avec le ventilo d'origine
Mémoire: 4x1Go G.Skill 6400 PK
Carte graphique: Asus EN 8800 GTX 768Mo
J'ai fait le test en enlevant tout 1 par 1, jusqu'à ne plus avoir que le proc: idem. J'ai enlevé et remis le proc: idem.
En fait je me demande si cela ne vient pas de la mobo, car dans ma config tout est neuf, sauf
1) la mobo que j'ai achetée chez Surcouf à moitié prix, il s'agissait d'un retour SAV
2) la carte graphique que j'ai acheté à quelqu'un de confiance du forum et qui marchait parfaitement chez lui, elle est d'ailleurs montée avec un Zalman.
Hors en regardant de près le slot du processeur au niveau de CM, je constante des irrégularités dans le "maillage", voyez au niveau du 3eme et 4eme rang à partir du haut et en bas entre le 2 et le 3eme et le 4 et 5eme: Est-ce que ça vous semble normal ?
Qu'en pensez-vous ?
Je ne pense pas que cela vienne de l'alim car j'ai le pb quand tout est débranché hormis le proc ?
C'est trop énervant !!!!
Merci de vos avis