chez ati ça s'appelle le crossfire ...
exact, on le voit bien sur le test hfr : http://www.hardware.fr/articles/69 [...] -3800.html
Asufeld_ins a écrit :
Vu ma résolution ? c'est grave ? 1280/1024 sur un vieillissant acer AL1726 , 17" .....
|
même en 1280 y a une différence de perfs, surtout sous dx10 et fsaa activé. mais bon, elle est moins chère et + dispo en même temps la 3870 ...
Asufeld_ins a écrit :
Le sli est interressant pour plus tard ? ou mm avec deux cartes pareille je serai largué ?
VAut il mieux attendre et acheter une " haut " de gamme ?
M'enfin , le budget n'est plus le mm , je suis pas crésus lol.
|
le sli ou crossfire ça vaut le coup en haute résolution, voire très haute, ou dans des cas très particuliers, déjà, et en plus effectivement dans quelques mois les cg seront bien devant un cf de 3870 même en haute réso.
y a les nouvelles nvidia qui vont arriver vers février selon certains et dans 6/8 mois selon d'autres, pas forcément super chères vu le prix de la 8800gt introuvable aujourd'hui ...
pour résumer, si tu peux atttendre, attends, sinon cherche une 8800gt à tout prix ou prends une 3870 si tu préfères économiser un peu au détriment des perfs ...
à ta place j'attendrais, vu que la 1950pro permet quand même de jouer pour l'instant, et que ton 6600 oc à style 3.6 Ghz (après changement de carte mère) va s'ennuyer ferme, même avec une 8800gt, I think.