|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : HELP Pc ''gamer'' 700e |
illuminatiketaa | Bonjour à tous ,
Message édité par illuminatiketaa le 21-05-2014 à 14:53:24 |
Publicité | Posté le 21-05-2014 à 13:32:47 |
illuminatiketaa | Merci de ta réponse , sur ldlc j'avais déjà mis un i5 4440 ,et voila ce que ca donne sur topachat : http://www.topachat.com/pages/conf [...] VHYS6bM%3D Message édité par illuminatiketaa le 21-05-2014 à 15:24:22 |
northwinde | La carte son et le réobus ca ne sert a rien. Je les ai enlevé et j'ai rajouté un SDD. Ton ordi va démarrer en 10 secondes² <3 |
illuminatiketaa | J'ai passé l'après midi sur le site et , j'en suis arriver à cette config finale ( j'avais dit 700e mais je ne comptais pas le casque , montage et os ) : http://www.topachat.com/pages/conf [...] qqDlOgI%3D
|
northwinde | Scuse je t'avais fait une config, mais j'ai oublié de te la filer.
Message édité par northwinde le 21-05-2014 à 18:00:33 |
illuminatiketaa | Je ne vois pas pourquoi celle que tu me proposes serait meilleur ( je ne critiques pas je veux juste me renseigner pour acheter le mieux, désoler de te demander ça ) |
illuminatiketaa | Et Nibhor je ne peux plus attendre mddddr merci du conseil quand même
|
northwinde |
|
Publicité | Posté le 21-05-2014 à 20:48:32 |
CashMoney59 | FX-6350 Black Edition+Sapphire Radeon R9 280 +Disque dur Seagate Barracuda, 1 To
|
illuminatiketaa | Je ne suis pas un expert en montage pc , je ne sais pas quel config est la mieux maintenant |
illuminatiketaa | Mais si je ne met aucune carte son , le pc fera t'il un son correct ? |
northwinde |
|
mrdoug |
|
illuminatiketaa | Merci de vos avis , donc , si je n'achète aucune carte son , j'aurais quand même les périphériques pour le micro et enceintes/casque et le son sera t'il correct ? |
northwinde |
|
northwinde |
|
illuminatiketaa | Non pas de problèmes niveau budget c'est arrangé car mieux vaut la qualitée tout de suite que de devoir changer les pieces toute les deux minutes |
northwinde |
Message édité par northwinde le 21-05-2014 à 21:53:19 |
northwinde |
|
illuminatiketaa | super idée merci a toi |
Publicité | Posté le |