|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil achat pc gamer pour un ami (budget 1500e) |
damsss77 | Bonjour, ayant pour but d'aider un ami à avoir son premier pc gamer dans un budget de 1500e plus ou moin périphérique compris. Je lui es conseiller ce lien ci dessous avec mes petites connaissance, mais vue que je ne suis pas un pro du tout, j'aimerai avoir des avis mais surtout savoir si tout es compatible. Le pc à pour role de jouer au dernier jeux sans forcément avoir les dernier composant haute gamme, merci d'avance.
|
Publicité | Posté le 21-05-2014 à 10:54:41 |
them4xx | Crucial M500 240 Go
--------------- Mod Bois tier - Vente |
Larrite Ichi wa zen, Zen wa ichi. | Alimentation et ventirad sur dimensionnés, sinon, c'est bon.
Message cité 1 fois Message édité par Larrite le 21-05-2014 à 11:23:47 |
brosswood |
|
Larrite Ichi wa zen, Zen wa ichi. | Oui, probablement, d'autant plus que le processeur choisit coûte à peu près le même prix qu'un processeur K.
|
brosswood |
|
them4xx |
damsss77 | Oui lecteur cd pardon |
Publicité | Posté le 21-05-2014 à 11:58:25 |
Zabie | Oui tu pourras utiliser le DR3 sur les devil's canyon.
Message édité par Zabie le 21-05-2014 à 12:26:03 |
damsss77 | Pas penser au Low profil, je suppose que c'est à cause du dark rock pro 3 ca. Peut-on me conseiller sur du LP je n'ai jamais fais ça parcontre |
Zabie | Des RAM en LP c'est tout simplement des RAM qui ne sont pas trop haute et qui ne gêneront pas ton ventirad. |
damsss77 | Oui la définition je la savait, ce que je me pose comme question c'est comment voir la différence à l'achat ya un truc marquer genre LP ou autre ? |
damsss77 | . |
Sujets relatifs | |
---|---|
Petite config' Gamer pour moins de 800€ avec tour, écran, montage, fdp | Avis avant achat [URGENT] |
Besoin d'avis pour upgrade de config (gamer) | Avis config gamer |
Avis Config' Gamer/Streamer | Config (Utilisation GAMER) |
Fiabilité Synology pour achat d'occasion | Conseil achat |
Avis PC Gamer 750 -850 € | |
Plus de sujets relatifs à : Conseil achat pc gamer pour un ami (budget 1500e) |