|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Asus GTX670 DCII Vs Sapphire HD7970 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent : Message édité par Florent007 le 11-11-2012 à 00:40:07 --------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le 11-11-2012 à 00:38:42 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | J'ai fait un topic dans une section plus appropriée :
--------------- BFV / STRAVA |
Caake | Met en Custom et fais une courbe (pas forcément dans le style là vu que celle-ci est pour ma 6950 qui monte jamais à plus de 56° en full) Message cité 1 fois Message édité par Caake le 11-11-2012 à 01:17:46 |
wnorton Je suis néerlandophone |
--------------- Je suis néerlandophone une fois |
Caake | Tu vas venir troller sur AMD à chaque fois que je suis présent sur un topal ou bien ? |
wnorton Je suis néerlandophone |
--------------- Je suis néerlandophone une fois |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Vous pouvez passez sur l'autre topic stp, que tout soit centralisé !
--------------- BFV / STRAVA |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2012 à 12:36:25 Ué enfin, là tu centralises les troll de Wnorton surtout |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le 11-11-2012 à 13:19:35 |
manoraz | T'en fais pas, demain tu appelles RDC pour ton RMA et c'est réglé... ils sont sérieux de ce côté là.
--------------- Mon FeedBack ! |
Caake | Sauf que c'est possible, c'est déjà arrivé que le coil noise disparaisse après quelques temps d'utilisation, peut-être pas 3 mois non plus... |
Caake | Bah faut voir, avec un casque y'a moyen que ça soit couvert un minimum et que ça s'entende plus trop...
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Non mais de toute façon je la renvois c'est sur !!! Le coil noise laisse tomber c'est pas surmontable..... Après le bruit des ventilateurs que je trouve quand même abusé, bein ça doit être réglable avec la courbe vitesse/temp de Trixx oui, mais je sais pas si c'est normal avec une carte à ce prix et de cette "qualité" d'avoir à bidouiller x trucs pour que ça soit potable !??? Et comme j'ai dit, je la sollicite même pas là ! Je me demande ce que ça ferait si je lançais BF3 en Ultra ! Edit: Pour vous donner une idée sur le coil noise, c'est pas un gros bruit de ouf, mais on l'entends, c'est super dérangeant ! Là je regarde le match sur BeIn sur le PC en fond en jouant à Diablo, j'entends absolument pas le PC tourner, les ventilos sont couverts à 100% par le son de la télé, mais le grésillement non, il est là ! Message édité par Florent007 le 11-11-2012 à 14:17:38 --------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Salut ! Celle là que tu regardes ? http://www.comptoir-hardware.com/a [...] ains-.html Je la surveille aussi, elle est mieux que la Vapor-X, elle déboite un peu toutes les cartes d'ailleurs ! Mais aussi plus chère ! Et comme elle coûte 100€ de plus que la 7970 Asus DCU II simple, ça me fait réfléchir.... Après toi t'as un gros budget, puis les pros vont venir te répondre moi j'y connais pas grand chose niveau hardware ! Bonne nuit ! Message édité par Florent007 le 19-11-2012 à 02:28:36 --------------- BFV / STRAVA |
Malshtur | Tu peux essayer une Lightning en 680 ou 7970.
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AVIS] CG: VTX 7850 VS Sapphire 7850 | Asus GTX 680 ou 7970 Ghz VAPOR-X ? |
quelle carte mere asus sans proc graphique integré acheter ? | Asus GTX570 Direct CU II |
probleme CM ASUS P7P55D E | installation asus hd 7770 |
HD7970 VS GTX680 | Taille précis du PCB d'une HD7970 |
Plus de sujets relatifs à : Asus GTX670 DCII Vs Sapphire HD7970 |