Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1197 connectés 

 


Le meilleur en Quad-SLI ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

GTX 980 / Titan X

n°9445158
Zilak
I can't carry anymore !
Posté le 19-03-2015 à 19:30:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ce n'est même pas question de ce le permettre. C'est question que du 3 screens 4K ne cherche pas.  
Déjà sur un seul écran 4K, un SLI de titan X à du mal à être fluide. Rajouter une 3ème carte est très rarement géré, une 4ème encore moins.  
Bref ce genre de config ca tourne a l'azote pour battre des records de bench. Mais pas pour jouer.
 
Donc voila déjà une config totalement démesuré, que tu auras du mal a rendre homogène. Qui t'apporteras quasi rien de plus qu'un SLI sur 3/4 des jeux et qui ne sera de toute façon pas faire tourner 11520x2160.

mood
Publicité
Posté le 19-03-2015 à 19:30:40  profilanswer
 

n°9445181
tlom
Posté le 19-03-2015 à 19:58:51  profilanswer
 

Je ne prendrais pas le temps de te répondre, tu as visiblement manqué de lire un passage.

n°9445182
fegre
Voleur professionnel
Posté le 19-03-2015 à 20:00:28  profilanswer
 

tlom a écrit :

Je ne prendrais pas le temps de te répondre, tu as visiblement manqué de lire un passage.


Et toi t'as du manquer le cours d'apprentissage de la lecture.

n°9445198
pirocrazy
Posté le 19-03-2015 à 20:26:03  profilanswer
 

4 way sli pour du tri screen 4k ?
J'en pleur de rire , j'ose espérer que c'est un poisson d'avril en avance :ouch:  
sinon , de quoi revenir sur terre  
http://www.pcper.com/reviews/Graph [...] tlefield-4

n°9445205
fegre
Voleur professionnel
Posté le 19-03-2015 à 20:38:02  profilanswer
 

Sinon les gars vous pensez que si on lui dit que se jeter par une fenêtre c'est mortel il pensera l'inverse et le fera juste pour nous le démontrer (ou pas... :D) :o :o

n°9445243
MrSee
Posté le 19-03-2015 à 21:33:49  profilanswer
 

Bref, pour espérer jouer en tri-screen UHD, il faut attendre que les jeux soient développés sous DirectX 12 !

n°9445300
pirocrazy
Posté le 19-03-2015 à 22:43:59  profilanswer
 

MrSee a écrit :

Bref, pour espérer jouer en tri-screen UHD, il faut attendre que les jeux soient développés sous DirectX 12 22 !


fixed  :o

n°9445350
bugfx32
Posté le 20-03-2015 à 01:48:30  profilanswer
 

Maintenant que les tests sont dispo pour la titan X ça répond à la question: c'est mort pour du 3 screens 4k.
 
Maintenant si tu persiste à dire que c'est possible, la on rentre dans un autre probleme qui n'est plus lié aux cartes graphiques :o


---------------
Ryzen 7800x / Strix 670E  / 64go Gskill / 6 To SSD /Strix 3090 + Titan X / Seasonic P1000 / Full Watercooling
n°9445355
tlom
Posté le 20-03-2015 à 02:24:51  profilanswer
 

Les gas il y a un moment il faut apprendre à lire, ça fait peur la quand même... Je ne persiste pas à dire cela, en revanche vous persistez à dire que je le dis ... :lol: Je n'ai jamais sous-entendu penser que c'était possible de jouer par exemple à un Battlefield 4 en tri-screen 4K Ultra & Cie, loin de moi cette idée. Je dis simplement qu'il est tout à fait possible de faire tourner un tri-screen 4K (exemple: bureau Windows :D ) (et j'ai précisé que l'utilisation de cette config' serait orienter gaming, et oui j'utiliserais peut-être sur certains jeux le tri-screen 4K) pas de faire tourner les jeux les plus gourmands de notre époque à fond en 4K tri-screen, il y a un moment " il faut revenir sur Terre " et arrêter de voir la paranoïa partout :D . :heink:

 

P.S: merci de m'avoir fait rire  :jap:  :D

Message cité 2 fois
Message édité par tlom le 20-03-2015 à 17:02:46
n°9445357
bugfx32
Posté le 20-03-2015 à 03:21:26  profilanswer
 

Oui enfin à ce moment la une GT 740 suffi pour faire tourner un écran 4k pour le bureau windows. Faut juste en mettre 3. :whistle:
 
Demande toi plutôt si c'est pas toi qui t'es mal exprimé ;)
 
Dans tout les cas le choix du 4way me parait bien casse gueule peu importe le cas.
J'attendrai de voir ce que va proposer AMD à ta place, on est pas à l’abri d'une bonne surprise.
 
 
 
 
 
 
 
 


---------------
Ryzen 7800x / Strix 670E  / 64go Gskill / 6 To SSD /Strix 3090 + Titan X / Seasonic P1000 / Full Watercooling
mood
Publicité
Posté le 20-03-2015 à 03:21:26  profilanswer
 

n°9445400
boubou169
Posté le 20-03-2015 à 08:58:03  profilanswer
 

tlom a écrit :

Je ne persiste pas à dire cela, en revanche vous persistez à dire que je le dis ... :lol: Je n'ai jamais sous-entendu penser que c'était possible de jouer par exemple à un Battlefield 4 en tri-screen 4K Ultra & Cie, loin de moi cette idée. Je dis simplement qu'il est tout à fait possible de faire tourner un tri-screen 4K (exemple: bureau Windows :D ) (mais j'ai précisé que l'utilisation de cette config' serait orienter gaming, et oui j'utiliserais peut-être sur certains jeux le tri-screen 4K) pas de faire tourner les jeux les plus gourmands de notre époque à fond en 4K tri-screen, il y a un moment " il faut revenir sur Terre " et arrêter de voir la paranoïa partout :D . :heink:
 
P.S: merci de m'avoir fait rire  :jap:  :D

Faut dire que tu nous a bien induit d'erreurs :o
Je cite

tlom a écrit :

pour du tri-screen 4K je doute qu'un SLI de GTX 980 soit suffisant

Pour de la bureautique si :o du coup tu parle bien de jeux non ?

tlom a écrit :

je cherche les meilleures performances possibles pour un tri-screen 4K.

les perfs en bureautique ? je suppose que non... ni en lecture de bluray... en jeux ?

bugfx32 a écrit :

Question en passant, je suppose que c'est dans l'optique de jouer le triple screen?

tlom a écrit :

Principalement

Bon ok, mais au final, tu envisage d'utiliser ton tri-screen pour quoi ?

tlom a écrit :

Sérieusement, tu crois que je vais utiliser mon tri-screen sur tout les jeux, bien évidemment je vais pas l'utiliser si les perfs ne sont pas suffisantes. :heink: en revanche oui du tri-screen 4K c'est tendu, tout à fait d'accord, mais pas impossible.

Sur quels jeux tu pense être en tri-screen ? sur quels jeux tu ne le sera pas ? Parck au final si c'est pour jouer aux gros jeux en 4K et aux jeux moins consommateurs en 3*4K, un 4way-sli en devient encore plus démesurer...
 
Enfin bref, je dirais en conclusion que la Titan X est meilleur que la GTX 980 [:orly2] mais que du 3*4k sur les gros jeux c'est du délire (on semble être d'accord sur ce point) et qu'un 4way-sli de titan X sur 1*4k c'est de trop et sur du 3*4k pour des jeux moins gourmant c'est de trop aussi... Tu voulais savoir c'est quoi le mieux, il me semble que tu le sais depuis longtps... aller, a la revoyure...

n°9445426
michael777
Posté le 20-03-2015 à 10:15:52  profilanswer
 

tlom a écrit :

Les gas il y a un moment il faut apprendre à lire, ça fait peur la quand même... Je ne persiste pas à dire cela, en revanche vous persistez à dire que je le dis ... :lol: Je n'ai jamais sous-entendu penser que c'était possible de jouer par exemple à un Battlefield 4 en tri-screen 4K Ultra & Cie, loin de moi cette idée. Je dis simplement qu'il est tout à fait possible de faire tourner un tri-screen 4K (exemple: bureau Windows :D ) (mais j'ai précisé que l'utilisation de cette config' serait orienter gaming, et oui j'utiliserais peut-être sur certains jeux le tri-screen 4K) pas de faire tourner les jeux les plus gourmands de notre époque à fond en 4K tri-screen, il y a un moment " il faut revenir sur Terre " et arrêter de voir la paranoïa partout :D . :heink:
 
P.S: merci de m'avoir fait rire  :jap:  :D


 
c'est plutôt toi qui nous fait rire.  [:taliesin74:5]  
 
Pour le bureau windows et tout ce qui est surf, bureautique, ma GTX 770 4 Go doit presque suffir pour 3 écrans en 4K
Pour le jeu, je te remets l'excellent message de Zilak :
 

Citation :

Ce n'est même pas question de ce le permettre. C'est question que du 3 screens 4K ne cherche pas.  
Déjà sur un seul écran 4K, un SLI de titan X à du mal à être fluide. Rajouter une 3ème carte est très rarement géré, une 4ème encore moins.  
Bref ce genre de config ca tourne a l'azote pour battre des records de bench. Mais pas pour jouer.
 
Donc voila déjà une config totalement démesuré, que tu auras du mal a rendre homogène. Qui t'apporteras quasi rien de plus qu'un SLI sur 3/4 des jeux et qui ne sera de toute façon pas faire tourner 11520x2160.  


 
plus je te lis et plus je comprends que tu es un gamin, tu es totalement immature

n°9445440
saruhada
Legendary X58
Posté le 20-03-2015 à 10:56:14  profilanswer
 

Fait un SLi de GT220, pour du tri-screen 4k sur le bural sa ira :o


---------------
Achats & Ventes
n°9445441
It_Connexi​on
Posté le 20-03-2015 à 10:58:38  profilanswer
 

Je rejoins l'avis des autres membres du forum. Après si tu as les moyens, tant mieux, mais ne serait-il pas plus judicieux d'investir moins dans les CG et d'attendre la prochaine génération pur voir ce que ça donne ?

n°9445458
cyberfred
Posté le 20-03-2015 à 11:26:16  profilanswer
 


 
malheureusement , je ne pense pas qu'une seule Titan x sera suffisante pour du 4k sur les futurs jeux (malgré ses excellentes perfs).
Il faudra encore attendre un peu pour avoir du 60 fps constant en 4k avec du mono gpu (mininium syndical, pour moi, pour jouer ; oui oui je deviens difficile mais en dessous de 60 fps j'ai du mal :D )
 
regarde ici http://www.guru3d.com/articles_pag [...] ew,24.html , sur un eventail de jeux testés sortis l'an dernier et même de fin 2013 , c'est pas vraiment du 60 fps mini :(

n°9445463
michael777
Posté le 20-03-2015 à 11:32:46  profilanswer
 

cyberfred a écrit :


 
malheureusement , je ne pense pas qu'une seule Titan x sera suffisante pour du 4k sur les futurs jeux (malgré ses excellentes perfs).
Il faudra encore attendre un peu pour avoir du 60 fps constant en 4k avec du mono gpu (mininium syndical, pour moi, pour jouer ; oui oui je deviens difficile mais en dessous de 60 fps j'ai du mal :D )
 
regarde ici http://www.guru3d.com/articles_pag [...] ew,24.html , sur un eventail de jeux testés sortis l'an dernier et même de fin 2013 , c'est pas vraiment du 60 fps mini :(


 
directX 12 s'annonce prometteur.  
 
A suivre.

n°9445549
cyberfred
Posté le 20-03-2015 à 14:25:53  profilanswer
 

effectivement , de bonnes choses dans ce DX12 , à suivre , surtout côté dev ;)

n°9445696
tlom
Posté le 20-03-2015 à 17:20:17  profilanswer
 

Hmm, en réalité vous m'avez fait rire au départ avec vos " reviens sur Terre " ... Etc. Qui était dû à un problème de compréhension mutuelle (à qui la faute ? ça n'a pas d'importance), et j'ai tout simplement surenchéri avec humour, ne le prends pas de la sorte michael, vous m'avez faits rire et je pense que c'est réciproque. :jap: Nous pouvons maintenant reprendre notre sérieux.
Donc boubou, oui et non, disons qu'on ne connaît pas les perfs d'un Quad-SLI sur du tri-screen, et suite à cela je ne sais pas encore quels seront les jeux sur lesquels j'utiliserais le tri-screen...
En effet la prochaine AMD risque d'être une bonne surprise, au vu des potentiels " fuites ", le problème c'est que la sortie est prévue pour la seconde partie du trimestre.
 
+1 DX12 à suivre

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème SLI sur GTX 770 depuis MAJ[HFR] Actu : Les GTX 960 4 Go débarquent en nombre
[HFR] Actu : The Witcher 3 offert avec les dernières GTXUpgrade config, SLI GTX 660Ti ou modèle récent
Probleme MSI GTX 970 GamingPerte de performances GTX 970 MSI Gaming
Câble modulaire pour Seasonic X-460 fanlessProblème ventilateur PNY GTX 970
[HFR] Actu : GDC: Nvidia dévoile la GTX Titan X 12 Go 
Plus de sujets relatifs à : GTX 980 / Titan X


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR