|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : GTX 970 + i5 2320 |
![]() Publicité | Posté le 12-01-2016 à 18:27:59 ![]() ![]() |
jibuy | je viens de lire le post suivants : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 5661_1.htm
|
blazkowicz | oui en deux mots : ton PC est vraiment bien
|
jibuy |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
trex22 Oh yeah baby! | En regardant l'étiquette collée dessus --------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
jibuy | L'alim : BeQuiet PurePower |
zonka x58 forever! | Excellente alim, pas de souci.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
![]() Publicité | Posté le 18-01-2016 à 09:27:13 ![]() ![]() |
Zurkum | Milieu d'année pour le milieu de gamme imo. Pour les 1080Ti et Titant Y &co il faudra attendre 2017 je pense vu les dies monstrueux Message édité par Zurkum le 18-01-2016 à 21:44:17 |
jibuy | J'ai craqué ! Gtx 970 KFA2 ! |
blazkowicz | Quand je dis attendre ça pourrait être un certain nombre d'années. Le jour où le Xeon est sur ebay à 50€ parce qu'il y a pas mal moins de demande c'est pas mal. |
trex22 Oh yeah baby! | Tu parles bien du dernier TR? C'est assez normal je trouve puisque le mode "very high" de ce jeu est particulièrement lourd. http://www.techspot.com/review/112 [...] page2.html Le mieux pour toi est de faire un compromis entre high et very high Pour les outils de diagnostic, il y a crystaldiskinfo pour le HDD et MemTest pour la RAM. Le premier donne un résultat simple et facile à lire. Le second tu devras demander à quelqu'un d'autre car je n'ai jamais utilisé. EDIT : n'oublies pas non plus de mettre à jour tes pilotes car le dernier en date a été optimisé pour ce jeu Message édité par trex22 le 05-02-2016 à 12:39:06 --------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
jibuy | Ah, donc la solution la plus simple reste peut-être un cable rj45 box > salon puis un steam link sur la tv ! |
trex22 Oh yeah baby! | La solution la plus simple c'est de mettre le PC dans le salon --------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
jibuy | Oui aussi mais c'est pas pratique pour les utilisations autres que les jeux et les films ^^ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |