|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Carte mère pour GTX 970 et i5 2320 |
Publicité | Posté le 10-04-2015 à 16:27:01 |
Lunshara | Que penses tu de celle-ci?
|
Bjorkdar | Celui intel? Ce n'est pas un pc hp?
|
Lunshara | Donc je peu la prendre celle ci ce sera bon?^^ |
Lunshara | Je ne sais pas sur quel site trouver, je m'y connais pas trop en CM |
Publicité | Posté le 10-04-2015 à 22:50:49 |
Lunshara | Quel carte plus simple tu aurais a me proposer, je connais pas la différence entre h** b** et z |
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] 6M22973324
--------------- OMEN by HP 15" | i5 7300HQ - 16Go DDR4 - GTX 1060 |
Lunshara | Merci bien
|
Lunshara | http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] DM22461026
|
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | Par exemple.
--------------- OMEN by HP 15" | i5 7300HQ - 16Go DDR4 - GTX 1060 |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Lunshara | ""C'est juste ces generations de CM OEM sorties entre 2011 et l'été 2012 avec du BIOS AMI 7.xx et qui equipent des PC OEM. |
Lunshara | Je sais plus quoi penser et ma CM je l'ai acheté jeudi, je vois pas pourquoi elle serait HS... |
Lunshara | Dans Le BIOS j'ai:
|
quentincc It's all ogre now | Teste de les désactiver/activer, bon je suis en train de chercher une solution mais apparemment la faute reviens de ta carte mère et de ta carte graphique, elles ont un système de boot différent l'une de l'autre. edit: il me faudrait un screen GPU-Z de ta carte graphique dans un autre pc, pour voir qu'elle type de ram elle a Message édité par quentincc le 12-04-2015 à 13:17:57 --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Lunshara | Merci pour ton aide
|
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Lunshara | Je ne sais pas si je pourrais faire ça dans un autre pc
|
Lunshara | Donc si j'en achète une nouvelle en restant sur du 1155 je pourrais choisir de booter avec "Y" non? |
quentincc It's all ogre now | Oui, c'est automatique --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
quentincc It's all ogre now | Je te conseille de garder ton processeur, la différence entre le 4460 et le 2320 est minim, tu peut prendre une H61/B75, il n'y aura aucun bridage avec la 970, à part avec la H61 où tu n'a que deux ports DDR3.
guig2000 | Donc tu n'a pas pût trouver de BIOS en V8.X pour cette carte mère?
Message édité par guig2000 le 12-04-2015 à 20:02:12 --------------- Guig Esprit du Sage |
Lunshara | Salut bah au final j'ai prit le i5 4460 et j'ai commandé une MSI Z97 PC Mate pour le mettre dessus.
Message cité 1 fois Message édité par Lunshara le 12-04-2015 à 19:56:56 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel CG choisir entre une 980, 295x2 ou SLI 970 ? | MSI GTX 970, bip au démarrage |
Quelle carte graphique pour Terragen 3 ou vue 3D ? | Jeu sur TV 4K 60hz SLI GTX 780 |
Contrôle de ventilo limité sur carte mère ASUS | Installation gtx 970 EVGA superclocked |
achat carte graphique | Ventilateur MSI GTX 970 |
Plus de sujets relatifs à : Carte mère pour GTX 970 et i5 2320 |