|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Gros coup de boost pour vieux PC |
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 17:32:13 |
killterion 90% of everything is crap | UP quelques conseils SVP |
littleone In 64 bits we trust | Juste un détail, mais ta ram c'est de la DDR ou de la DDR2 ?
|
B-NeT | RAM : 2*1Go Gskill PC6400 PK => 40€
|
littleone In 64 bits we trust | Ah oui tu as raison, j'ai mal vu pour le budget.
|
B-NeT |
|
killterion 90% of everything is crap | Oui je pense que je suis en DDR1 (DDR SDRAM 512MB/64 @333mt/s) selon Sandra.
Message édité par killterion le 10-07-2008 à 10:46:30 |
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 10:43:47 |
B-NeT | Je sais pas si c'est une bonne idée car vu son budget, le prix des Nehalem seront excessif à leur sortie donc bon... |
killterion 90% of everything is crap | Sur cette CM je peux pas mettre de DDR2 ? Si oui je vais pas acheter de la mémoire que je pourrais pas utiliser dans 6 mois... |
B-NeT | Je pense qu'il a besoin d'un nouveau pc maintenant après c'est à lui de voir si il est près à attendre la fin de l'année et si d'ici il a un budget qui pourra être de l'ordre de 800€ à 1000€... |
B-NeT |
|
littleone In 64 bits we trust |
Message édité par littleone le 10-07-2008 à 17:33:22 |
B-NeT | Oui tu pourra jouer aisément avec les jeux qu'il y actuellement surtout avec la carte graphique que tu as, y'aura aucun soucis...
|
killterion 90% of everything is crap | Ha ben je viens de voir un truc très intéressant là je crois que je vais attendre encore un peu avant de me décider:
|
killterion 90% of everything is crap | Mwe tout le monde est d'accord pour dire que ma CM ne convient pas avec la CG que j'ai, pour preuve je tourne à 50 fps sous css et je descend parfois bien plus bas avec les drivers à jour et le hot fix, et c'est encore plus faible sous COD4.
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | Déjà récupère ton duo. Overclock le, et quand tu fais un test sous css, assure toi que tu as le v-sync désactivé.
Message édité par fodger le 10-07-2008 à 22:45:30 |
killterion 90% of everything is crap | C'était ce que je voulais faire au départ de changer la CM +2Go et attendre de voir pour le processeur. Message cité 2 fois Message édité par killterion le 10-07-2008 à 23:10:15 |
|
killterion 90% of everything is crap | PUTIN DE ******
Message cité 1 fois Message édité par killterion le 10-07-2008 à 23:36:44 |
Jefferson93190 |
Message édité par Jefferson93190 le 11-07-2008 à 05:17:01 |
|
groux Intolérant au sans Gluten! | Une petite question: tu t'es assuré que l'intérieur de ton PC est bien au format "standard" ? |
killterion 90% of everything is crap | Heu non Groux, j'avais le même doute que toi mais vu que j'ai pu changer mon alim et ma CG sans soucis j'ai plus fait attention à ce problème, peut être faudrait-il que je regarde... On peut trouver des renseignements sur internet là dessus ou il faut que je fasse des mesures ?
|
littleone In 64 bits we trust | Ce sont 2 concurrentes... elles sont basées sur le même chipset (p35) mais sont de marques différentes. |
killterion 90% of everything is crap | Ok, donc à priori pas de supériorité nette de l'une sur l'autre, j'ai plusieurs connaissances qui ont des Asus elles fonctionnent très bien et ils n'ont pas eu de soucis majeur donc je vais plutôt opter pour Asus moi aussi.
|
littleone In 64 bits we trust | Effectivement P5Q ou P5K c'est suivant ton budget.
|
killterion 90% of everything is crap | Ok mais j'ai bien précisé que c'est 4-5 ans minimum, je me doute qu'il fonctionnera jusque là mais j'espère qu'il ne sera pas dépassé, que je pourrais faire tourner la plupart des programmes, jeux qui sortiront à ce moment là (pas les plus puissant, les plus gourmands mais une juste moyenne).
Message édité par killterion le 11-07-2008 à 14:11:26 |
gassouille | salut killterion j'ai exactement le meme Imedia 8804 que toi a la difference que ma carte graphique est une ATI RADEON X700SE 256MB
|
gassouille | personne ??? |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC qui reboot quand il veut | avis pour une config de PC |
Problème // Démarrage du PC impossible... Help I need somebody, Help | Reboot intempestif PC Core 2 Quad Q6600 |
Config PC | Montage PC |
Pour PC portable: ATI 3650 ou Geforce 8600 ? | PC Silencieux... |
Achat PC, votre opinion ! | Probleme demarrage PC, ecran noir ! |
Plus de sujets relatifs à : Gros coup de boost pour vieux PC |