|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Config PC |
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 21:11:28 |
Bach57 | t'as pas envie de prendre du ATI ? |
qnemesis | Je me tate justement... Je pensais a la HD 4870.. mais j'ai un budget a dépenser, donc tant que je rentre dedans, ne vaut il pas mieu la GTX 260 ? |
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 22:21:36 |
qnemesis | J'en suis venus a |
tnt74 | ba ecoutez moi j'aimerais bien prendre cet ordinateur mais je c'est pas quoi en pensez |
dudu et son chien ah bon? | stoopppp !!!
Message édité par dudu et son chien le 09-07-2008 à 13:29:28 --------------- foncer tête baissée est l'avant dernière chose à faire..... la dernière étant de réfléchir ^^ |
tnt74 | ok mais les carte graphique de ses ordinateurs sont pas super je trouve, en plus ati radeon j'ai déjà plein de problème avec. donc voila si vous pouvez m'aider sur le meme site sa serait cool ^^
|
tnt74 | oui mai j'aimerais que tu me donne une config super avec lequel je pourrais jouer tranquille a css et voir + ^^
|
tnt74 | ok ba sur ce point la je suis daccord avec toi, mais moi je préférais prendre celui a 649 € qu'en pens tu par rapport a celui a 849 € ??? |
tnt74 | l'ecran ce 'n'est pa un probleme c'est plus pour la perfomance. |
tnt74 | non le pc par la carte graphique lol ^^ !!! |
tnt74 | pour l'ecran je me stop aux 2O ", www.materiel.net
|
tnt74 | oui ba je me stop o 19" |
tnt74 | ba on je c'est pa tros si sa tenait a toi, tu prendrais lequel
|
tnt74 | ou sinon il ya celui- la qui peut etre pas mal http://www.materiel.net/ctl/PC_de_ [...] eeder.html
|
tnt74 | ok !!! |
tnt74 | ok ba je té remercie mille fois pour tout tes conseils. je vous laiss a +++ tout le monde |
tnt74 | personne pour maider ???
|
tnt74 | bon je vois que sur ce forum on se sert les coudes !!! o_O
|
Simsou | Lol
|
tnt74 | le prob c ke je conais pas tro le fonctionnement |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |