|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Question] Config PC |
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 19:52:01 |
madpo lève toi et marche | salut boitier : Heden B9202CA - Boîtier Moyen-tour ATX 480W chez ldlc je suis à 625€... en cherchant à montgallet tu doit pouvoir descendre en dessous de 600€ et a peut pret 600€ chez materiel.net [edit] j avait oublié de noter le disque dur Message édité par madpo le 02-07-2008 à 21:10:03 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Iskhar | Mais le souçis c'est qu'en rajoutant Ecran + Vista je dépasse LARGEMENT le budget.
|
Iskhar | Bon bon bon bon .... ^^
|
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
NightmareRequiem |
|
taur_93 |
B-NeT |
|
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 22:57:55 |
B-NeT |
|
NightmareRequiem |
|
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
B-NeT | Je pense que l'on peut réduire le prix sur la carte mère y'avait que celle-ci de passable à petit prix chez Magic PC...
|
NightmareRequiem |
|
NightmareRequiem |
|
Iskhar | Je ne sais pas pour vous mais moi je fias monter et achetter mes pièces chez BigAffaire.
|
NightmareRequiem |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Impossible de boot : Ecran bleu ! Carte mère morte ? | [AVIS] Confirmation de ma future config avant achat !!!! |
Conseil CM ASUS pour ma config | Chauffe sur config ASUS P5KC/Q9300 |
votre avis sur cette config jeux + film | PC qui demarre mais CM qui ne boot pas, |
Avis config | pitite question |
Changement de config aout | Ma config Gamer < 1200 € : vos avis (+ question wifi... SOS) |
Plus de sujets relatifs à : [Question] Config PC |