Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1818 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Config PC

n°6487506
tnt74
Posté le 10-07-2008 à 17:07:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
le prob c ke je conais pas tro le fonctionnement

mood
Publicité
Posté le 10-07-2008 à 17:07:51  profilanswer

n°6487578
Lord_Folki​en
Posté le 10-07-2008 à 17:53:13  profilanswer

il serait bien de faire ton propre sujet pour qu'on puisse bien distinguer les différentes demandes de conseils.

Pour en revenir à nemesis, je ne peux pas vraiment t'aider pour la carte mère, je connais surtout Asus, mais de ce que j'ai pu lire dans le descriptif me paraît être une excellente carte (c'est très cool il y a même encore des ports PS2)...

Pour la carte graphique comme indiqué plus haut les nouvelles ATI sont mortelles donc la HD 4870 me semble être un excellent choix

Pour la ram si tu n'as pas d'OS en 64 bits, ça ne te servira à rien, 3Gb max sur de windows standard, donc GOGO pour 2 Gb  

Pour ce qui est de l'écran, je ne peux que conseiller les viewsonic mais je ne connais pas LG donc ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Config très low cost, 280 euros max sans écran.Config PC > 500€
Config PC semi haut de gammeconseil config PC
Config pour un nouveau PCGTA IV sur PC et config
[Question] Config PCPc monté, que faire maintenant? BIOS? config ou maj?
conseil config PC pour jeux/montage son (850€ hors carte son/écran)Demande d'avis sur Config PC ... Pour pas Changer ^^
Plus de sujets relatifs à : Config PC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)