|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : carte graphique pour les jeux |
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 18:11:07 |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
jiraya47 |
--------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
touste | merci beaucoup ! |
frk18 | J'ai une 8600 gt gigabyte en fanless, pas de bruit.
|
polarkraken | ouais super et tu t'eclate sous 3D mark?
|
lemicke31 | slt j'ai une carte graphique 9200 SE 128 Mo je souhaite changer que me conseillez vous a la place? |
polarkraken | c'est quoi ta config entière, et l'alim.. |
lemicke31 | l'alim c'est 300W
|
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 19:48:50 |
lemicke31 | j'ai 1Go de RAM
|
lemicke31 | alors que me propose tu avec sa? |
lemicke31 | l'ampérage je ne peut pas le voir je ne suis pas sur mon ordi la!
|
polarkraken | Avec ce que je sais je te conseillerais ca :
|
lemicke31 | et a part la CG et l'alim je pourrais changé quoi d'autre pour le bousté un pe?? |
lemicke31 | okok merci pour tes conseils.
|
polarkraken | rien, juste la carte graphique qui fait vraiment tache dans ta config, le reste du matos est trop vieux pour une upgrade rentable .. Message édité par polarkraken le 10-10-2007 à 21:23:20 |
lemicke31 | et avec cette carte graphique est ce que je pourrais joué au jeux genre medal of honor airborne, call of duty le dernier ou encore les jeux qui vont sortir d'ici l'année prochaine? |
lemicke31 | donc si je veut me remètre a niveau il faudrait que je change d'ordi entièrement c'est sa que tu veut dire par: le reste du matos est trop vieux pour une upgrade rentable ? |
lemicke31 | okok merci
|
lemicke31 | okok parce que moi je comptais changé aussi mon alim pour mettre celle la a la place Fortron green power 40 watts tu me conseil de le faire ou pas? |
lemicke31 | 400 watts pardon |
lemicke31 | okok merci et avc sa de changé tu pense que sa ira mieu mon ordi? |
polarkraken | Apres un changement de carte graphique tu auras acces a tous les jeux ca va revolutionner ta config deja.. parce que une 9200Se c'est bureautique et basta |
lemicke31 | okok merci pour tout tes conseils si jamais j'au d'autre question je serais a qui m'adressé encore merci et a biento |
polarkraken |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |