|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Gaming Config 800-900euros max |
![]() Publicité | Posté le 01-01-2019 à 22:05:26 ![]() ![]() |
embar_go | Ahoj,
Message édité par embar_go le 01-01-2019 à 23:26:36 --------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Salutation --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
batouciermer | J'ai mélangé les plusieurs éléments de vos configs cela donne ca, je pense qu'on est pas loin de ce que vous proposiez. J'avais pas trop envie de partir sur une micro ATX, je voulais un peu plus de place entre les composant, bon peut-être qu'au final cela ne change pas grand chose. https://de.pcpartpicker.com/list/kGfWdX voici ma petite liste, j'arrive un peu en dans les 980 sur amazon (vous trouvez ca correct?) - a savoir qu'ensuite je revendrai ma machine actuelle. Cela pourrait être mieux en fouinant clairement, mais bon créer multitude de compte sur les différents sites pour recevoir tout ca me gêne un peu, et puis il y a toujours les frais de ports sur au moins quelques un des liens que vous m'avez passé. En bref je suis une grosse limace baveuse.
|
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! |
batouciermer |
|
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Ouais man, c'est bien un AIO (All-In-One) et c'est une petite pépite --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
![]() Publicité | Posté le 02-01-2019 à 12:09:28 ![]() ![]() |
batouciermer |
|
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | À propos, je rajoute que sur le forum nous ne sommes pas très friand des AIO pour certaines raisons :
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
PSX86 ZeroAndOne | Alors pourquoi pas un Noctua NH-U14S avec kit NM AM4-UxS ou Thermalright Archon IB-E X2 avec Thermalright AM4 Kit Typ A. |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Il a dit qu' un bloc au milieu de sa carte mère que c'était pas esthétique visuellement alors que l'Aio ça l'était, donc laissons lui faire ça propre expérience, il a été informé, c lui qui voit vu qu 'il à toute les cartes en main. Dans le cas contraire le 2700 à un ventirad d'origine fourni. Message cité 1 fois Message édité par isfcer le 02-01-2019 à 13:18:49 |
batouciermer |
|
batouciermer | le cooler master 212 black edition passe bien par exemple
|
batouciermer | Voilà en gros avec vos idées et en sélectionnant un boitier de chez Fractal ca donnerait une machine dans le genre |
isfcer Aux audacieux sourit la chance |
|
batouciermer |
|
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Pour le boitier, oui mais...
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
batouciermer | On est obligé d#avoir des kits spéciaux pour monter son ventirade avec le Socket AM4 ou c'est généralement fournit avec, savez vous ca? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil PC Gaming | Config AMD |
Config serveur maison | Aide pour ma config |
Config dvlpt e-learning + game | Que changer dans ma config pour booster un peu mon pc |
Config Pc Gamer/Stream 1000€ | Upgrade config |
Conseils upgrade config | config ryzen 800€ |
Plus de sujets relatifs à : Gaming Config 800-900euros max |