|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PC GAMER MATERIEL.NET, Lequel? |
Slider0w | Bonsoir,
|
![]() Publicité | Posté le 06-04-2015 à 19:29:08 ![]() ![]() |
plutonium22 | Salut, --------------- Oui |
Slider0w |
plutonium22 |
--------------- Oui |
Slider0w | D'autres avis? ..
|
river_tam Instable mentalement | perso, je prendrais http://www.ldlc.com/fiche/PB00132337.html + http://www.ebay.fr/itm/Windows-7-H [...] 25a3db44b9
--------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par djshotam le 07-04-2015 à 17:16:40 --------------- Cordialement, djshotam |
Slider0w | J'ai tangué hier soir pour le Oxygen MK1, avec SSD 128go, carte son à venir en plus, j'ai chopé w7 à 40e, voilà , merci à tous, en espérant que j'ai fait le bon choix! |
![]() Publicité | Posté le 07-04-2015 à 17:44:59 ![]() ![]() |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par djshotam le 07-04-2015 à 21:51:37 --------------- Cordialement, djshotam |
Slider0w | Ce sont les deux même djshotam, juste que l'autres à Vin7 d'installé.
|
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Cordialement, djshotam |
Slider0w | Ca marche, j'ai un Syncmaster 2233RZ, qui date un peu , mais qui était très bon à l'époque, 120z, la résolution, je ne sais pas du trop.. |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ | Sur Radeon la 3d c'est tridef 3d
Slider0w | Ah oui, merci! |
river_tam Instable mentalement | Le mec il se prend un clavier à 140€, une souris à 70€ et un casque à 200€ pour se retrouver avec une pauvre 280 derrière...mais bon, de toute façon c'est pour jouer sur un écran en 1680x1050 C'est juste magique, claquer plus de 1300€ pour ça. Juste pour info, hein, tu peux avoir ça tout monté pour 1308,44€ (y a moyen d'avoir 5% de réduction pour un panier plus de 1000€): http://www.topachat.com/pages/conf [...] 2FIg0g8%3D Mais j'avoue, ça claque carrément moins que de dire: "Hey, j'ai un clavier et une souris Razer, t'as vu. Et un casque à 200€, tak tak." Ennnfin...c'est ton argent après tout, t'en fais ce que tu veux Message cité 1 fois Message édité par river_tam le 08-04-2015 à 09:49:24 --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
michael777 |
Message édité par michael777 le 08-04-2015 à 09:53:34 |
michael777 |
Message cité 1 fois Message édité par michael777 le 08-04-2015 à 10:14:22 |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
michael777 |
|
river_tam Instable mentalement | Donc mon expérience perso ne fait pas foi, mais celle des autres, oui? Parfaitement logique... Je ne comprends vraiment pas et n'ai aucun discernement...toi qui en as, tu as donc testé tous les SAV de toutes les enseignes plusieurs fois, pour avoir un échantillon représentatif, compilé les données et tiré tes conclusions en fonction...non? T'es comme pour tout le monde: t'en sais rien. Les qualités de service sont à peu près équivalente et tu peux te retrouver à galérer avec LDLC ou matériel.net. C'est la loterie le SAV, dans la grande majorité des cas ça se passe bien mais pour une raison X ou Y, des fois ça coince. Donc affirmer de façon péremptoire que le SAV de Top Achats c'est de la merde, c'est un peu gros. De toute façon, même chez ldlc y a moyen de faire mieux: http://www.ldlc.com/b-874afe44ce2cfc3e.html
Je sais que la 280 n'est pas pauvre non plus et qu'elle est bien pour jouer à sa résolution, mais il aurait pu avoir une 290 pour le même prix (850€) et tenir plus longtemps avec la même tour.
Message cité 3 fois Message édité par river_tam le 08-04-2015 à 10:38:59 --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
michael777 |
Message édité par michael777 le 08-04-2015 à 10:49:32 |
michael777 |
Message édité par michael777 le 08-04-2015 à 11:03:06 |
river_tam Instable mentalement |
Les insultes sont toujours les raisons de ceux qui ont tort edit: et c'est vrai que tous les gamins sont fans de Firefly de nos jours, c'est connu ^^ Message cité 1 fois Message édité par river_tam le 08-04-2015 à 11:07:58 --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
michael777 |
|
river_tam Instable mentalement | Si tu te vexes pour si peu, j'y peux rien ^^ Message cité 1 fois Message édité par river_tam le 08-04-2015 à 11:10:11 --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
michael777 |
Message édité par michael777 le 08-04-2015 à 11:12:05 |
michael777 |
unbreton35 Gaming. |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
plutonium22 | --------------- Oui |
Gg67500 | suis pas le seul Boulet ici --------------- halte là on ne passe pas ! |
Slider0w |
J'ai eu anciennement un Razer lycosa, la deathadder, une Zowie EC2, une intelimouse, 2 siberia v2, j'achète pas Razer, parce que c'est marqué Lazer, j'ai prit ce que j'avais en souris auparavant, en évolué, le clavier, j'ai entendu que du bien sur les nouveau clavier razer, à part qu'ils sont un peu bruillant, Il y avait 25% sur un casque référence, j'ai joué en lan, testé des pc360 de chez Sennheiser dont j'avais particulièrement apprécié la qualité et le micro. Je m'y connais pas en Pc, en composant, je m'y intéresse pas, et je veux pas m'y intéresser, je voulais une machine conçu avec laquelle je pourrais jouer 2 ans, sans me faire chier, "upgradetable", puis, de toute façon, j'ai l'impression que y a pas de config parfaite, personne n'est jamais d'accord, je suis surement un pigeon, mais je le supporte bien. Bref, sujet clos, j'ai posé une question simple, t'as répondu à coté. Message cité 1 fois Message édité par Slider0w le 08-04-2015 à 23:41:15 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mon PC redemarre tout seul " encor un " | Config Gamer Micro-ATX Max 2500€ |
Reinsatallation Win 7 pro 64 impossible - problème matériel | PC gamer autour de 900€ sans OS |
ULTRABOOK GAMER | Config PC : Budget de 1300/1500 euros |
PC Gaming 600/630€ | Pc gamer 900 euros max |
Plus de sujets relatifs à : PC GAMER MATERIEL.NET, Lequel? |