|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PC GAMER] Config a 1350€ (J'ai déjà le graveur et le HDD) |
Martin9821 | Salut a tous,
Message édité par Martin9821 le 15-10-2012 à 19:16:25 |
Publicité | Posté le 15-10-2012 à 18:53:22 |
Grosbaf Nerd inside | Cette config est très bien, je te conseille d'ajouter un SSD et ça roulera (on trouve des 256 Go de renom comme le samsung 830 ou le crucial M4 pour 150€ en ce moment). |
Martin9821 | Merci beaucoup, je ne trouverais pas mieux pour le prix ? |
Caake | Tu trouveras pas mieux avec un PC monté, ou alors faut passer chez Mat.net mais là tu risques de douiller un peu niveau prix. Par exemple, à transférer sur Mat.net en modifiant quelques trucs comme l'alim', le boîtier ou le ventirad (peut-être de la CM aussi si tu comptes pas OC kom1por) : http://www.topachat.com/pages/conf [...] in10057053 Message édité par Caake le 15-10-2012 à 20:25:47 |
ackar |
|
BennyHeal Shérif | 2 config similaires
--------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
BennyHeal Shérif | Pas tout de suite = Un jour ou pas du tout ?
Martin9821 | Ha bon, il ma dit qu'on avait pas pu lui envoyé qu'il ne livrais qu'en France, je vais allez me renseigner |
Publicité | Posté le 16-10-2012 à 07:07:00 |
BennyHeal Shérif |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2012 à 11:30:53 Et pour une config max 1500 euros vous me conseillerez, aussi pour gamer. Plus tard je me prendrais un écran 3D active de max 27 pouces pour faire tourner les jeux récent type bf3 en 3D. J'aurais 3 écrans celui de max 27 pouces 3D et 2 autres FHD de 23 pouces. Je jouerais que sur celui de 27.Je vis en France. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2012 à 11:33:08 |
neo673 |
|
didadididou | Topachat a beau livrer en Belgique (même si relais, c'est pas top pour un pc), ils ne font pas le montage.
Message édité par didadididou le 16-10-2012 à 12:02:36 |
BennyHeal Shérif | En quoi un "Relais" n'est pas top pour un PC ? Parce que tu penses que c'est mieux directement livré par UPS/La Poste ? haha. --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
didadididou |
|
BennyHeal Shérif | Parce que c'est le seul point sur lequel je n'étais pas d'accord héhé --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Martin9821 | Je vais commander un de ceux la alors |
Martin9821 | Voila a quoi j'arrive pour être bien
Message édité par Martin9821 le 17-10-2012 à 20:50:30 |
Grosbaf Nerd inside | Bref pourquoi ne pas prendre le pc monté que tu as linké tout au début avec un ssd, mêmes perfs, même prix, déjà monté, si le fait de le monter toi même t'embête comme tu le disais...
|
Martin9821 | La config ici est tout de même bien mieux que la config la haut non ? |
maxou-33 | l'asrock Extreme 4 est moins cher et elle apporte autant de chose ! Ainsi que +1 pour l'OC
--------------- Mon Feedback |
BennyHeal Shérif | Puis chui pas fana des GX
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis config 100% gamer pour etre un vrai PGN | PC Boot que sur le BIOS. |
vos avis, config gamer (budget 900€) | Alim trop faible pour config gamer ? |
config pour scientifique | Aide pour nouvel config |
Alimentation qui siffle + HDD en train de mourir | |
Plus de sujets relatifs à : [PC GAMER] Config a 1350€ (J'ai déjà le graveur et le HDD) |