|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : pc gamer 900€ |
Publicité | Posté le 10-03-2013 à 11:30:30 |
Xenon19 Ubuntu for Human. | Salut, Voilà avec celui-là tu sera vraiment équipé ! : http://www.ldlc.com/fiche/PB00140397.html par contre il faudra le monter toi même, mais à ce prix tu pourras pas avoir mieux Dans Total War le FX 8350 ce débrouille pas mal car c'est un jeu qui demande pas mal au niveau processeur Message cité 1 fois Message édité par Xenon19 le 10-03-2013 à 11:35:33 --------------- Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10. |
Crashdent | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Crashdent le 10-03-2013 à 11:51:45 |
Xenon19 Ubuntu for Human. |
--------------- Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10. |
Crashdent | Le rappel c'est pas pour toi, c'est pour l'OP ... On sais jamais c'est une info qui peut l’intéresser. Message édité par Crashdent le 10-03-2013 à 12:03:01 |
Crashdent | Un bon SSD => http://www.ldlc.com/fiche/PB00136042.html ou http://www.ldlc.com/fiche/PB00129122.html (il y en a d'autres mais ils sont plus cher).
Message édité par Crashdent le 10-03-2013 à 12:31:37 |
rataflux | j'ai un peu de mal avec l'esoterisme des benchmarks, la 3770k est intel ou amd? seven effectivement! |
Publicité | Posté le 10-03-2013 à 13:05:10 |
Crashdent | Tout ce qu'y est écrit "Core" c'est du intel (bleu). FX et Phenom c'est AMD. |
rataflux | dans ce cas pourquoi ne pas partir sur une config intel? ça reviendrait vraiment plus chère? |
Crashdent | Je t'ai proposé un config intel avec le plus puissant des processeur pour le jeu (i7-3770)... cfr mon premier post.
|
rataflux | indeed...j'etais resté sur celui de xenon... il me plait plutot! et quid de mon disque dur? Message édité par rataflux le 10-03-2013 à 13:31:25 |
Crashdent | Remplace le disque dur par un des SSD que je t'ai proposé plus haut (cfr mon 4eme post)... |
rataflux | oui voilà! je voulais juste savoir si je devais virer le barracuda! |
Crashdent | Si tu a déjà 2To pour le stockage et que tu n'a pas besoin de plus, alors pas besoin de garder le barracuda. |
rataflux | et niveau moniteur? pourrais tu m'en conseiller un bon et arriver a moins de 1050€? |
Crashdent |
Crashdent | De rien, n'hésite pas si tu a des questions ! |
rataflux | mais je pense me diriger vers un ssd 120go plutot |
rataflux | encore une question! j'ai remarqué que le moniteur ne se branche pas en hdmi, alors qu'il me semble que ça devient la norme non? |
rataflux | comme dit precédemment j'ai un disque dur externe... sans ssd ce sera pas trop instable et aléatoire de tout installer dessus?? |
rataflux | heu... la carte graphique que vous me proposez, n'est ce pas un amd? et le processeur un intel? ça ne risque pas de poser probleme? Message édité par rataflux le 11-03-2013 à 13:18:10 |
boubou169 | non, intel ne fait pas de CG et Nvidia ne fait pas de proc... donc encore heureux que ça pose pas de pb
|
rataflux | et prendre un i7 me mettrait a l'abri pour combien de temps technologiquement?
Message édité par rataflux le 11-03-2013 à 16:25:36 |
musculus | C'est vrai que Total war est très gourmand niveau cpu, il y a énoemément d'unités a l'écran (plusieurs milliers) sans parler des décors, et quand on voit ceux de Shogun (avec les cerisier en fleur, les pétales volants avec le vent ...) Mais un i5 3570K ne suffirait pas ? même un peu OC histoire de le lancer a 4ghz ? Par ce que 100 €de différence quand même. J'aimerais bien savoir par ce que je compte aussi me monter un pc dans quelques semaines, et je vise aussi les jeux tout en ultra et surtout rome 2 total war ps: petite recherche google http://www.hardware.fr/articles/86 [...] -test.html c'est pas rome 2 mais déjà Shogun 2 quand même. Je pense que sa doit être fait sans carte graphique vue le nombre de fps sur le total war, mais avec le i7 on ne gagne pas tant que ça par rapport au i5. Prendre le i7 que si on a le budget ou c'est vraiment un plus ? Message édité par musculus le 11-03-2013 à 16:47:17 |
Crashdent |
|
rataflux | heu... pour moi overclocker rime avec usure précoce et besoin en refroidissement superieur... sans compter que je ne sais pas overclocker^^' |
rataflux | donc un i5 overclocker est superieur a un i7 haut de gamme? quelle config alors?je peux ameliorer encore l'ecran alors?ou le.ssd? |
musculus |
Oups en effet, désolé ps: pour ce qui est du i7, on ne peut pas dire qu'il sont moins performants que le i5, même overclooké, juste qu'ils n'ont pas la même utilité. Tu en auras besoin si tu utilise des logiciels qui sont vraiment très très gourmands niveau cpu, hors les jeux ne le sont pas (le total war l'est, mais peut être pas encore assez pour arriver a bout du i5 K ? )Il faudrait faire des montages HD ou des retouches sur beaucoup de photos en même temps avec du multi tache et tout le tatouin pour avoir vraiment besoin d'un i7 (d'après tout ce que j'ai lu, je n'ai même pas encore de i5 ) Message édité par musculus le 12-03-2013 à 07:14:50 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |