|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pc Gamer + Ecran = 900€ |
SirJames <-- | Bonjour |
Publicité | Posté le 15-02-2013 à 18:03:58 |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Une config pareille pour jouer sur cet écran ???
Message édité par chris_san le 15-02-2013 à 23:12:29 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
SirJames <-- | Merci Florian.
|
Florian49 | rueducommerce.com
|
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Tu pourras rogner les 50€ qu'il te manque sur le CPU en prenant un i3 3220. --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Florian49 | Moi je peux en mettre 5... non je déconne. J'en sais strictement rien! |
SirJames <-- |
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 11:15:27 |
SirJames <-- | Quelqu'un connait un forum pour avoir des conseils sur mon futur achat ?
|
Florian49 |
|
Florian49 | Le montage tu le fais toi même ou aider par des potes qui l'ont déjà fait (tu dois bien en avoir dans ton entourage). Y a plein de tutos sur le net sinon. |
Florian49 | C'est quoi ton budget, car y a tous les prix. |
SirJames <-- | Mon budget pour l’écran serait entre 100 et 130 euros.
|
friteman |
--------------- Mes feeds (ancien système) |
SirJames <-- | Quelques réponses rapides : Faut quoi comme luminosité ? comme angle ? PS : ton lien ne m'a malheureusement pas aidé Message cité 1 fois Message édité par SirJames le 04-03-2013 à 22:36:59 |
friteman |
--------------- Mes feeds (ancien système) |
SirJames <-- | Par ailleurs je suis allé à Montgallet et ce n'était pas si intéressant, je vais donc commander les composants sur le net.
Message édité par SirJames le 04-03-2013 à 23:50:48 |
SirJames <-- | UP |
alein Certes, René Descartes, 1650 | bonjour
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
SirJames <-- | Quelqu'un connait un site pour choisir son écran où on peut filtrer par dalle ? |
alein Certes, René Descartes, 1650 | LDLC par exemple. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
SirJames <-- | Je vais rester sur le PHILIPS Moniteur 22'' LED 2ms Full HD VGA / HMDI HP- 227E4LHAB http://www.rueducommerce.fr/Periph [...] E4LHAB.htm
Message édité par SirJames le 05-03-2013 à 14:40:11 |
SirJames <-- | En plus de ma question sur l'écran j'en rajoute une autre.
Message édité par SirJames le 05-03-2013 à 17:11:14 |
SirJames <-- | Merci. Du coup je vais rester sur une HD7870. J'ai entendu dire que certaines avaient des soucis. Lesquellles ?
|
SirJames <-- | XT tout court ou XT with Boost ? |
SirJames <-- | Ca donne ça au final pour mon PC
Message cité 1 fois Message édité par SirJames le 05-03-2013 à 20:28:12 |
Onii-san | Je vais utiliser le même ton que toi : go te sortir les doigts, y'a un topic dédié sur le forum. A la revoyure ! |
SirJames <-- | Sympa l'accueil sur ce forum.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |