|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Gamer] 1250 euros |
DiabloTC | Bonjour a tous!
Message édité par DiabloTC le 24-06-2013 à 15:41:24 |
Publicité | Posté le 24-06-2013 à 14:49:25 |
DiabloTC | Merci de tes conseils! Et au niveau de la CM? Elle est pas trop superflue? |
ON_OFF | Pour moi c'est une des meilleur z87 rapport qualité/prix |
matcar2 |
Message édité par matcar2 le 24-06-2013 à 16:05:16 |
Publicité | Posté le 24-06-2013 à 16:07:32 |
DiabloTC | Bon ok, donc config MaJ : |
matcar2 | Tes barrettes de ram me paraissent trop hautes. ca risque de gêner le ventirad hyper 612s . |
matcar2 | Pour l'alimentation, 80+ bronze iront très bien Modulaire c'est toujours appréciable pour le montage. Mais 80+ gold ne sont absolument pas nécessaires. |
DiabloTC | Ok j'ai lu un truc précis pour les 81% du bronze + etc...donc en gros dans le pire des cas une 620W donnera du 500W, et ma config a pleine charge atteindra environ 450W grand grand max avec proc + cg qui tourne a fond ^^.
|
matcar2 | Pas de soucis pour la ram.
|
DiabloTC | Ha...d'accord. En tout cas bha merci beaucoup, tu m'as beaucoup aidé!
|
DiabloTC | J’étudierais un peu pour voir quel ventirad je choisirais. Par contre pour la carte graphique, j'ai entendu le plus grand bien de la phantom donc je l'ai choisis arbitrairement, mais les autres modèles sont pratiquement pareil ou sont moins bien? Parce que la gigabyte a l'air pas mal aussi! J'ai repéré les modèles intéressants qui paraissent bon sur les sites de test (style PCImpact, lesnumeriques etc...) mais je me tâte vraiment en les revoyant tous...(je vous les met pour que vous evitiez de chercher inutilement ) Après est-ce que ca vaut le coup ou non de mettre 20/30 euros dans tel ou tel modèle...est ce que la version 4 Go est vraiment utilse sachant que je suis sur de rester sur un 24" en 1920x1080 maximum pendant encore 2 ans... Lightning Message édité par DiabloTC le 25-06-2013 à 13:30:13 |
matcar2 | Bah oui, à mon avis le doute c'est 4go ou 2go. Une fois décidé, c'est en fonction du prix je pense (entre msi/gigabyte/gainward ou autre). |
DiabloTC | J'attend donc les soldes ^^ Merci pour tes conseils, je te tiendrais au courrant via ce topic quand j'aurais tout finalisé. Message cité 1 fois Message édité par DiabloTC le 25-06-2013 à 13:56:13 |
dylan051 |
|
DiabloTC | Oh que si il y a des soldes. Tu vois pas des GTX 680 a 144 euros toute l'année, ni 8 Go de ram corsaire offerte avec les Haswell. |
Publicité | Posté le |