|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Dernier avais avant achat config gamer |
grandsebus | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 23-06-2013 à 10:57:21 |
grandsebus | A vrai dire c'est mon premier vrai achat d'un PC et je n'ai jamais fait de montage
|
artouillassse Pas mieux :o |
Pour l'OS, vu que tu ne le fais pas installer, tu peux le trouver moins cher chez amazon en livraison gratuite. Message édité par artouillassse le 23-06-2013 à 11:30:04 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Message édité par artouillassse le 23-06-2013 à 12:29:53 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
grandsebus | Bah j'ai lu je ne sais plus ou que dans le futur les cartes graphiques 2 go seraient dépassées. C'est pour ça que je part sur le modèle 4 go |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
shakyum | Il y a egalement le Aerocool Xpredator en ce moment a 59euros
|
Publicité | Posté le 23-06-2013 à 12:45:29 |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
brosswood | http://www.topachat.com/pages/deta [...] 52934.html
|
grandsebus | Petite question qui n'a rien à voir mais j'ai entendu parler e soldes en quoi cela consiste t'il? |
Dans le textile, il y a des milliers de fabricants, c'est autre chose avec l'informatique ou 2 fondeurs se partagent le gâteau des CPU, et une poignée de fabricants qui se partage le marché des cartes. Message édité par artouillassse le 23-06-2013 à 15:13:03 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
shakyum | Disons que lors des soldes il y a un afflux de code promo et de vente flash. Mais pas de -50% sur le cpu haswell et ce genre de connerie comme pour les culottes de madame. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Deux Config's , besoin d'un trancheur /!\ qui sache tranché ! | Config gamer 700€ |
[Avis] évolution config MSI G41M-P33 Combo avec Sapphire HD6570 | Conseil config gamer |
config correct 500e avec écran | Première config gamer |
Upgrade config pour ~500€ | dernier avis avec achat config gamer |
Plus de sujets relatifs à : Dernier avais avant achat config gamer |