|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Deux Config's , besoin d'un trancheur /!\ qui sache tranché ! |
guillauemdevaud | Bonjour tout le monde , je vais essayer d'etre le plus précis , j'ai fait mes recherches j'ai deux configs qui valent le même prix ( ou presque) mais avec des composants bien differents , aides conseils et explications si possible j'ai 1500e de budget, le but étant d'avoir un ordi qui puisse faire tournée les jeux dans 4-5 ans (investissement quoi ! je pète la tirelire !)! |
Publicité | Posté le 23-06-2013 à 09:42:38 |
Xenon19 Ubuntu for Human. | Clairement la configuration numéro 1. --------------- Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10. |
guillauemdevaud | je te renvois la question , avec la CM que tu me conseil, est ce que je pourrait oC si l'envie me prend? !
Message cité 1 fois Message édité par guillauemdevaud le 23-06-2013 à 10:29:39 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
guillauemdevaud | ah ! super chef ! Message édité par guillauemdevaud le 23-06-2013 à 19:21:18 |
guillauemdevaud | Merci pour ta réponse au final cela donne cela Message cité 1 fois Message édité par guillauemdevaud le 25-06-2013 à 05:41:26 |
Publicité | Posté le 25-06-2013 à 05:41:07 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
matcar2 | La gigabyte 4go est plutôt bien oc aussi hein . Après si tu n'envisages pas de sli ou de résolution d'écran supérieure à du fullhd, 2go tiendront encore quelques années sans trop de soucis |
guillauemdevaud | Merci d'avance ! |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config gamer 700€ | [Avis] évolution config MSI G41M-P33 Combo avec Sapphire HD6570 |
Conseil config gamer | config correct 500e avec écran |
Première config gamer | Upgrade config pour ~500€ |
[CONSEIL] Config' pour développer sous Unreal Development Kit | besoin de votre aide pour une nouvelle config |
Ma config | |
Plus de sujets relatifs à : Deux Config's , besoin d'un trancheur /!\ qui sache tranché ! |