elohim666 a écrit :
alors pour commencer j'ai choisi d'investir dans une carte son Creative car de ce que j'ai pu lire a droite a gauche le chipset intégré Realtek ALC892 a une qualité bien moindre et j'accorde beaucoup d'importance a la qualité sonore
|
Alors j'aimerais voir tes sources, parce que l'ALC 892 a plutôt bonne réputation.
D'autre part, ton kit dispose d'une entrée numérique SPDIF, donc une simple carte mère disposant d'une sortie de ce type sera tout à fait adaptée, vu que c'est le kit qui s'occupe de transformer le digital en analogique (DAC intégré).
En gros, une carte son vaudrait le coup/cout avec un kit d'enceintes purement analogique dans la même gamme de prix que le tien, mais là c'est une dépense supplémentaire inutile.
Donc la carte son est inutile, après si tu veux dépenser 45€ pour rien, libre à toi, mais j'peux aussi te filer mon RIB (bro" on partage ).
Concernant l'Hyperthreading, faut voir si les logiciels que tu utilises/utiliseras bénéficient de l'HT, mais vu l'utilisation prévue, je serais étonné que ce soit le cas. Mais là encore ce sont tes sous, si t'es prêt à mettre 100€ de plus pour rien, libre à toi.
L'alimentation, tu l'as déjà ?
Message édité par artouillassse le 03-09-2014 à 09:28:11
---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire