|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mon futur PC, quelques avis pour améliorer? |
Publicité | Posté le 27-06-2009 à 01:52:42 |
madpo lève toi et marche | salut
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Ganza |
|
madpo lève toi et marche | ha j avais oublié la ram --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Ovan O_O |
Bah déjà le 940, perso je trouve ça useless, un 920 c'est largement suffisant et proposer un Zalman 9700 pour un i7 c'est du foutage de gueule total. Vista 64 c'est très bien mais comme Seven sort dans 2-3 mois, faut naturellement se diriger vers ce dernier. Ah ouai et le graveur BR, si tu en a besoin vas-y Message cité 1 fois Message édité par Ovan le 27-06-2009 à 02:42:04 |
Ganza |
|
Ganza | Le pc est garantie 2 ans piece et main d'oeuvre au passage ^^ |
madpo lève toi et marche | pourquoi tu ne prends pas un mac vu que tu est deja habitué de plus ils sont ( il me semble ) bien adapté a ce genre de tache --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Publicité | Posté le 27-06-2009 à 02:53:34 |
Ganza |
|
Ovan O_O |
|
Aarkann http://www.framasoft.net/ | un devis d'un magasin à 3000€ avec 4go de ddr3 dans une config I7 Message édité par Aarkann le 27-06-2009 à 12:25:22 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
Ganza | Nan nan 4Go X2 DDR3 ^^ |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | peu importe, avec l'I7, les barrettes marchent par 3 (tri channel) --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
Ganza | Rhoo les machine alienware sont terrible...
|
banana111 |
Ovan O_O |
|
Ganza | J'ai aussi ça sur materiel.net, toujours sans écran mais moins chere:
|
Loki92 Oh nan pas lui !! |
|
Ganza |
|
Ganza | Et puis le fait qu'un mac, quand tu l'achete, tu peux plus rien toucher dedans, c'est pas cool, si jamais je m'aperçois trop tard que la config est trop légère, je vais pleurer... |
Ganza | Un ptit conseil? j'ai fait un peu au pif
|
madpo lève toi et marche | oui tu as pris un peu n importe quoi --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Ganza |
|
madpo lève toi et marche | ben pour le reste c'est pas trop mon truc les periph
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Ganza | Jvais aller voir ça de plus près, merci de ton aide.
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | euh, juste un truc ...
Message cité 1 fois Message édité par twistou le 29-06-2009 à 13:33:12 |
Ovan O_O | Bon tu as demandé de faire le bourrin, ok :
Message cité 2 fois Message édité par Ovan le 29-06-2009 à 13:38:28 |
Ganza |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC le moins cher possible | Nouveau PC mais déjà des problèmes |
[RESOLU] Mon Pc ne reconnait plus mon lecteur cd/dvd | Config GAMER - Vos avis |
[Résolu] Est ce une bonne affaire ? | vos avis sur ma config avant achat |
Aide pour la configuration d'un nouveau PC | PC qui démarre plus ? RIP ? |
Config PC pour montage vidéo | Cherche PC bureautique silencieux |
Plus de sujets relatifs à : Mon futur PC, quelques avis pour améliorer? |