|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [500 €] PC + écran pour films & Internet : possible ? |
Inataqi S Love Psalm | Bonjour, |
Publicité | Posté le 04-11-2013 à 13:47:07 |
wissal75 Oswat is on the way | bonjour
|
Space Profil: Maux des rateurs | oui la config est suffisante , par contre choisis plutot tous tes composants un par un. Un écran avec une dalle TN n'est pas très adapté pour visualiser des films ! Message cité 1 fois Message édité par Space le 04-11-2013 à 13:57:36 --------------- Ma cinémathèque |
Inataqi S Love Psalm |
|
MatadorXV3 Perfect ! | un apu AMD A4 avec une carte microATX gigabyte, 4GB de RAM si tu es sous Windows.
|
Inataqi S Love Psalm |
|
MatadorXV3 Perfect ! | L'OS et le montage entame bien le budget. > 25% de ton budget va partir dedans...
|
MatadorXV3 Perfect ! |
|
Publicité | Posté le 05-11-2013 à 10:01:28 |
Norby042 |
Message cité 1 fois Message édité par Norby042 le 05-11-2013 à 10:14:51 |
Inataqi S Love Psalm |
|
MatadorXV3 Perfect ! | oui c'est bien.
|
Inataqi S Love Psalm | Oops bien vu. Bon du coup si j'améliore le CPU pour le confort AMD Athlon II X2 270
|
Kyjja vult | J'ai lu en diagonale, mais quand même, 130 piastres dans la combo montage + installation d'OS pourri...
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
MatadorXV3 Perfect ! |
EDIT : si tu peux mettre jusque 50€ dans le proco, prend le A4-6300 Message cité 1 fois Message édité par MatadorXV3 le 05-11-2013 à 13:10:29 |
Inataqi S Love Psalm |
|
Kyjja vult | Je milite vivement pour un processeur "A serie" (APU). Et pas un A4, ils sont vraiment pourris Edith : Avec Ubuntu/linux Mint autre, c'est plus simple pour les MaJ/chopper des logiciels comme VLC. Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 05-11-2013 à 13:12:53 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Inataqi S Love Psalm |
|
MatadorXV3 Perfect ! |
|
MatadorXV3 Perfect ! | j'avais pas fait gaffe mais il n'y a pas d'USB3 en façade du boitier
|
Inataqi S Love Psalm | Avec l'économie d'OS, je pense qu'on peut passer sur un meilleur CPU type AMD A8-3870K (3.0 GHz) ? Config sans OS/montage : http://www.ldlc.com/b-b121aedbf477ae9b.html edit: ok boitier changé, USB façade c'est appréciable Message édité par Inataqi S le 05-11-2013 à 13:36:39 |
MatadorXV3 Perfect ! | oui
|
Inataqi S Love Psalm |
|
MatadorXV3 Perfect ! | ouais, en passant d'un composant à un autre, ça peut impacter plusieurs changements.
|
MatadorXV3 Perfect ! | il existe aussi ce boitier : avec alimentation je ne sais pas ce qu'elle vaut par contre Message cité 1 fois Message édité par MatadorXV3 le 05-11-2013 à 14:13:26 |
Inataqi S Love Psalm |
|
MatadorXV3 Perfect ! | oui ça ira. c'est que les barrettes sont certifiée intel XMP, mais avec l'amd ça ira bien, la tension d'alimentation et la fréquence est bonne. attend d'autres avis si tu veux Message édité par MatadorXV3 le 05-11-2013 à 14:26:59 |
Kyjja vult | Je sais que l'A4 est un APU, hein
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Inataqi S Love Psalm |
|
MatadorXV3 Perfect ! | oui, même tarif. |
Inataqi S Love Psalm | |
MatadorXV3 Perfect ! | Oui elle fera bien son boulot.
|
Inataqi S Love Psalm | Du coup sans écran (plus dispo pour l'instant), on est à 307€ http://www.ldlc.com/b-9fb9f5df11a98eeb.html Donc 457 € avec l'écran. Je reviendrai après l'achat fin décembre pour le feedback. Message cité 1 fois Message édité par Inataqi S le 06-11-2013 à 09:15:36 |
MatadorXV3 Perfect ! |
|
Norby042 | Dans le panier il y a comme CM une A75M, je sais pas pourquoi elle est la celle la (socket FM1 et sortie VGA uniquement). |
Kyjja vult |
Faut panacher les VPC, hein Exemple chez Topachat : 2 Go en 1333 Crucial : 18 €, et 20,5 € pour de la 1600 MHz Kingston. (et j'ai juste pris le premier vpc alternatif qui m'est venu à l'esprit, on peut peut-être mieux faire en cherchant). L'alim CM, c'est loin d'être top. T'as des Bequiet ou FSP 350 W au même prix, avec rendement 80+ Bronze à la clef, ou la FSP Hexa 400 W qui est bien pour 2 euros de plus. Pour info, si tu bouffes (à la prise) 80 ou 100 W avec cette config, je mange mon bras (avec un i3 et sans GPU, je suis à genre 50 W à la prise en burn). Edith : Norby, cet A8 est en FM1. Et elle à un HDMI (si Inatiq S ne se branche pas en DVI, c'est bon, sinon il existe des câbles HDMI vers DVI). Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 06-11-2013 à 11:18:14 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
MatadorXV3 Perfect ! | la carte mère à bien une sortie VGA, mais aussi HDMI : http://www.asrock.com/mb/AMD/A75M/index.fr.asp Pour le socket, c'est du FM1 car l'AMD A8 est en FM1, 1ère génération des Aserie : http://shop.amd.com/fr/All/Detail/ [...] a8%203870k sinon en alim tu prend celle là : http://www.ldlc.com/fiche/PB00139829.html Message cité 1 fois Message édité par MatadorXV3 le 06-11-2013 à 11:34:25 |
Inataqi S Love Psalm |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de freeze - écran rouge - reboot | Choix alimentation PC Jeux |
Meilleure CM ITX pour OC ? Mon montage sera-t-il possible ? | Avis PC Gamer avant achat |
cherche carte video la plus fine possible en passif | upgrade PC pour "next gen" |
MSI N660 : Ventilateurs brancher sur gpu ; possible ? | Pc qui demare ( ou pas ) |
internet et transfert de fichier tres lent | (PC) Problème incompréhensible ! |
Plus de sujets relatifs à : [500 €] PC + écran pour films & Internet : possible ? |