Bonjour tout le monde. J
e viens demander vos conseils pour évoluer ma config que vois-ci.
Proc: I5 4460 (3.2Ghz)
Ram: Une barrette de 8go DDR3 1600mhz ( je connais pas la marque vu que ça vient de Médion)
Carte Graphique: Nvidia GTX 750Ti
Alimentation: 240 watts
Carte mère: Je ne sais pas c'est celle de Médion
Disque dur: 2to
Ventirad : Celui de base d'intel
Je veux pas dépenser trop d'argent (entre 200~300€ ) j'aimerai être tranquille pour jouer à GTA V, Arma 3, Prepar3D+ ADDON, Euro truck simulator 2 mais j'aimerai aussi pouvoir faire tourner tous les jeux futurs dans de bonne condition (je ne demande pas l'ultra vu mon budget c'est impossible je pense ^^ mais moyen, élevé me conviendrait parfaitement!
J'avais penser à prendre une GTX 970 mais comme c'est une ancienne génération je ne sais pas si ça va suffir pour le futur.
J'avais aussi pensé à attendre en hiver (il parait que le marché est le plus bas) et essayer de dénicher une gtx 1060 pas trop chère mais je pense qu'avec mon cpu je vais être cpu limited
Je précise que je m'en fou du look je ne vois pas mon pc avec mon bureau de toute façon ^^.
Je sais déjà que je devrai obligatoirement changer mon alim, ma carte graphique et peut-être ma carte mère à cause des mauvaises compatibilités, si il a moyen j'aimerai aussi rajouter quelques gigas de ram pour être plus tranquille même si pour l'instant mes 8go tiennent le coup.
Ah oui et pas la peine de me parler de ssd ça m’intéresse pas du tout x).
Merci d'avance pour votre aide et bonne après-midi !
Message édité par Maxime2712 le 02-09-2016 à 11:51:00