|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : RX480 NITRO+ OC 4GB et plantage ordinateur |
Shur1kn | Pour faire suite à la conversation sur : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t9926716 et pour ne pas polluer le topic.
Message cité 1 fois Message édité par Shur1kn le 26-08-2016 à 20:41:33 |
Publicité | Posté le 26-08-2016 à 20:40:02 |
Nuageduparadis |
--------------- Wii U : 320 Shaders - 350 GFops Theory What's next : ROP's, Latte Design, Tesselation units or whatever ... |
Shur1kn |
|
Pachparla ou par ici. | Salut,
|
Zurkum | Salut comme déjà dit essaye OCCT PSU et à quel chose près ça va planté et c'est la quantité de watts bouffé qui fait chier |
Shur1kn |
Message édité par Shur1kn le 28-08-2016 à 12:55:44 |
Shur1kn |
Message édité par Shur1kn le 28-08-2016 à 14:31:44 |
Shur1kn |
|
Publicité | Posté le 28-08-2016 à 17:03:33 |
Zurkum | Ça passe l'OCCT PSU pour moi c'est la carte qui ne tient pas sa fréquence |
Shur1kn |
|
friteman | Ca parait bizarre quand même la... Il va falloir un peu plus de tests avant d'être sur parce que si ça plante pas en bench, il y a pas de raison que ça plante en jeu sauf problème de software (drivers, etc). En plus si l'alim ne fourni pas assez, ça devrait planter de suite en jeu et pas après 15 min (a moins que l'alim se mette en sécurité à cause de la tempréature).
--------------- Mes feeds (ancien système) |
oliv615 | Je viens de résoudre un problème de Freeze avec cette carte en désactivant la carte intégrée dans le Bios. Est ce que tu as déjà essayé de le faire ? |
Shur1kn |
|
drynek |
|
friteman |
virrius Le gras c'est la joie | Je voterai plutot pour une incompatibilité carte mère et je vais expliquer pourquoi.
--------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
Shur1kn |
|
friteman | C'est pas simple ce problème. Ce qui est clair c'est qu'on arrive pas à mettre l'alim à genou donc bon...
virrius Le gras c'est la joie | ah oui t'es de Lyon je suis d'ambérieu, si tu veux passe dimanche à la maison, j'aurai de quoi tester si tu ramène ton pack de bière --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
Shur1kn |
|
virrius Le gras c'est la joie |
friteman |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide amélioration d'ordinateur | Question Choix CG - RX480 ou 1060? |
OC vram 1070 Micron bizarre... | Premier OC raté? Besoin d'aide URGENT!!! |
Ecran bleu puis re-plantage si redémarrage immédiat | un ordinateur WAF |
Mise à niveau d'ordinateur | Ordinateur qui ne démarre plus |
RX480 ou R9 Fury ? | Problème OC CG MSI GTX 970 gaming |