|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Evolution de ma config pour plus de silence (et des perfs) ! |
energiez | Hello HFR
Message édité par energiez le 27-09-2024 à 13:14:59 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Publicité | Posté le 27-09-2024 à 13:09:39 |
alriad ST Power, Makes it Possible | Hello Message édité par alriad le 27-09-2024 à 13:15:28 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
energiez | JE viens d'éditer, mais j'avais oublié, je suis déjà passé à 32Go de ram ! (4*8Gb).
Message cité 1 fois Message édité par energiez le 27-09-2024 à 13:17:33 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 27-09-2024 à 13:32:37 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
energiez | Bonne remarque ! --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
alriad ST Power, Makes it Possible | 2020 non. C'est arrivé avec les 4000.
Message édité par alriad le 27-09-2024 à 13:44:23 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
energiez | Ha mais moi j'ai aucun problème à passer chez AMD ! Si c'est un meilleurs rapport qualité prix et que c'est silencieux --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Message édité par alriad le 27-09-2024 à 13:58:36 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
energiez | Je l'ai mis en NB en abs de mon premier post
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Message édité par alriad le 27-09-2024 à 14:12:57 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le 27-09-2024 à 13:59:53 |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Hello, World
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
energiez | Merci bien Coté proc, mon amd 3600 est pas trop limitant ? NB : ha oui mais non ! 1500€ la c'est complétement hors budget ^^ Message cité 1 fois Message édité par energiez le 27-09-2024 à 14:30:38 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
energiez |
Elle a tjs fait du bruit, dès le premier jour ! Résolution 5120 * 1440 !!! Message édité par energiez le 27-09-2024 à 16:01:53 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! |
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
energiez | j'ai un doute sur le fait que ce soit les ventilos, elle a tjs été comme ca ! --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
energiez | Je demande juste des "bonnes conditions", pas tout en max avec des fps de fou --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Message édité par alriad le 28-09-2024 à 19:42:04 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche une config dev 2500 max | Avis sur config |
3080 sur petite config | Aide pour une config - budget 2500€ |
Config 2000€ | Nouvelle config avec processeur AMD et Igpu |
Avis config gaming + IA model training | Nouvelle config pc polyvalent |
upgrade ou nouvelle config? | Config CAO - rendu 3D en mini ITX |
Plus de sujets relatifs à : Evolution de ma config pour plus de silence (et des perfs) ! |