|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Evolution config (Ecran) |
RoYaLSleT Il est urgent de ne rien faire | Voila, j'ai actuellement un écran 27" LG M2762D-PC avec tuner TV et je souhaiterais changer pour un truc beaucoup plus réactif, voir 3D :-)
--------------- Topic de ventes |
Publicité | Posté le 15-01-2014 à 14:07:21 |
RoYaLSleT Il est urgent de ne rien faire |
brosswood | Salut, pour ma part j'ai un Iiyama 27" 120hz, j'en suis très satisfait pour le prix (payé 330€ il y a 7-8 mois).
Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 19-01-2014 à 22:03:40 |
Nirm |
|
DJGAMES Nous sommes la ! | Si t'en cherche un pas mal il à celui la
--------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
brosswood |
|
Nirm | Pour de la 3D avant de conseiller, peut être connaitre sa CG... et son budget.
|
RoYaLSleT Il est urgent de ne rien faire | Heyy !!! Merci pour les réponses c'est cool ! Je désespérais !
RoYaLSleT Il est urgent de ne rien faire | PS : que pensez vous de ces 2 écrans :
Publicité | Posté le 20-01-2014 à 11:52:16 |
RoYaLSleT Il est urgent de ne rien faire | Et une autre question : --------------- Topic de ventes |
RoYaLSleT Il est urgent de ne rien faire | Okayyy, juste pour savoir du coup, tu joue beaucoup ou c'est juste que tu as entendu dire ça?
RoYaLSleT Il est urgent de ne rien faire | j'suis très près de mon écran genre moins d'un mètre je pense, mais je sais pas un jour j'ai changé et depuis j'ai un peu peur de redescendre ^^
Message édité par RoYaLSleT le 20-01-2014 à 13:44:15 --------------- Topic de ventes |
RoYaLSleT Il est urgent de ne rien faire | Je joue 80% du temps à Counter strike global offensive, un peu de Fifa 2014 et du poker --------------- Topic de ventes |
Nirm | Reste sur du TN alors.
|
Nirm |
|
brosswood | Oui surement car en dessous de 12ms il y a pas de gêne réelle, on est d'accord que 1 ou 5ms les deux sont assez rapides pour ne ressentir aucun retard.
|
RoYaLSleT Il est urgent de ne rien faire | Ouais mais en l'occurence le mien je ne sais pas trop quel temps de réponse il a... (celui du premier post) --------------- Topic de ventes |
Nirm |
|
RoYaLSleT Il est urgent de ne rien faire | Je me permet juste de revenir, j'ai du partir pour le boulot et donc je n'avais pas acheté l'écran encore :-)
RoYaLSleT Il est urgent de ne rien faire | Pour info, j'ai pis celui ci : http://www.exportprive.fr/fr/autre [...] noir-.html
Publicité | Posté le |