|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ma New Config'.... Enfin! |
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 09:50:33 |
mozmo le bon | bah si tu l'as déjà on a rien à dire |
Magyart | Tant que ca marche bien, c'est le principale ^^ ! |
Jussi713 Feel Berlin... | |
micro_soft95 | Quel alim me conseillerez vous? |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Meme si LC power , c'est vraiment pas top , une x1650 , sa consomme pas beaucoup , elle dervrais tenir avec le restes --------------- Gigabyte France |
micro_soft95 | tu me conseille quoi barbybulle? Message cité 1 fois Message édité par micro_soft95 le 20-06-2007 à 10:43:49 |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
Message édité par barbybulle le 20-06-2007 à 10:45:55 --------------- Gigabyte France |
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 10:45:24 |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Ha , c'est bon alor , prend une Fortron green power 400w , ou une blue storm 400w --------------- Gigabyte France |
micro_soft95 | Quel est la meilleur entre la Asus P5B et Gigabyte DS3?
|
retrovyrus | p5B largement |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | DS3 3.3 largement ! --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Pugg |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message édité par olioops le 20-06-2007 à 12:58:41 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
XPaY Dehors les belges! | Tu comptes faire combien de topics?
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
micro_soft95 | Je prends quoi alors, j'ai pas envie de me ruiner dans une alim. Les kit alim+boitier sont interessants? |
Jussi713 Feel Berlin... |
Message édité par Jussi713 le 20-06-2007 à 11:45:04 |
--------------- Gigabyte France |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Pour le prix de la pro , mais bon .
--------------- Gigabyte France |
micro_soft95 | Elle va servir a quelqe jeux...mais je veux dire que je suis pas un gamer addict, super exigeant sur le moindre pixel. Elle a quoi de bien la P5B? elle est mieux la deluxe, je trouve. |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Autant prendre la X1950pro , qui est a 119€ , et qui pouras servire bien plus longtemps , qu'une x1650xt . --------------- Gigabyte France |
Pugg | bah pour le même prix, tu as mieux, que tu en ai besoin ou non, pourquoi se limiter volontairement? qui peux le plus peux le moins |
micro_soft95 | mais sinon, vous etes tous OK que la gigabyte DS3 est une bonne carte mere pour ma config? |
Pugg |
|
polarkraken |
Message édité par polarkraken le 20-06-2007 à 14:22:05 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |