|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Config. pour petit gamer |
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 20:52:19 |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Tourne-toi vers l'occase. |
Palteza | Mais ce que je cite n'est pas valable pour des jeux de 3ans et + !!!???
|
Palteza | Ouais mais l'occase si je peux éviter, tant pis je débourserai plus!
|
Pugg |
|
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 21:40:41 |
Palteza | Okay bien bien!
|
Palteza | Pour tout acheter sur materiel.net, je comptais prendre ces barrettes là:
Message cité 1 fois Message édité par Palteza le 20-06-2007 à 11:55:32 |
Pugg |
|
Palteza | Bon okay tout m'a l'air réglé alors ... merci Pugg, merci mikestewart pour votre précieuse aide |
mikestewart Air Roll Spinnin' | C'est un plaisir. |
Pugg | tiens nous au courant des perfs de la "bête", a mon avis la différence va te décoller la rétine |
mikestewart Air Roll Spinnin' | 450W c'est très largement suffisant si c'est une bonne marque. Pour les no-name, c'est beaucoup plus compliqué. |
Pugg | A mon avis c'est une noname, cela dit, ta future config consomme pas beaucoup donc ca passera sans problème je pense |
Pugg |
|
Palteza | Argh décidemment c'est jamais fini |
Pugg | t'as vraiment pas de bol... en agp ne la prend pas elle serait pas compatible avec ta carte mère
Message édité par Pugg le 21-06-2007 à 14:30:50 |
Palteza | Arf ouais j'suis bête ... bah du coup j'sais pas quoi faire parce que de souvenir j'en ai vu aucune qui valait celle la dans le même ordre de prix ... et j'veux pas mettre + donc j'vais devoir prendre une moins performante, tant pis |
Palteza | Ah j'viens de voir la suite de ton message juste maintenant, je regarde ça |
mikestewart Air Roll Spinnin' | la 7600GS vaut la 1650Pro. |
polarkraken | Pour 110€ t'as ca : (bien mieux qu'une X1650Pro)
Message édité par polarkraken le 21-06-2007 à 14:44:17 |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
Pugg |
Message édité par Pugg le 21-06-2007 à 14:43:20 |
Palteza | J'espère que la carte mère de ma commande qui est en réapprovionnement (comme le fut la première carte graphique) est toujours fabriquée elle!
Message édité par Palteza le 21-06-2007 à 14:50:51 |
polarkraken | Oui mais bon 100% de perfs en plus pour 20% de prix supplementaire ça fait reflechir au rapport perf/prix minable de la X1650Pro..
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | D'un côté en payant plus t'auras toujours plus de perfs mais c'est vrai qu'à ce niveau les perfs augmentent considérablement avec juste quelques dizaines d'euros en plus. Et puis faut voir si y a vraiment besoin d'avoir plus de perfs, ça dépends des jeux. Message cité 1 fois Message édité par mikestewart le 21-06-2007 à 14:54:49 |
Pugg | je suis bien d'accord avec vous mais bon un budget est pas non plus extensible a l'infini et même une 7600gs ou une x1650pro suffiront a son utilisation pour un bout de temps |
polarkraken |
|
Palteza | Ouais je sais ça, le fait est que j'ai les sous surtout, mais voulais pas dépasser tel budget, question de principe (deja qu'avec une à 90€ je dépassais le seuil par rapport à mon premier post ) ... M'enfin si vous me dites que les performances n'ont rien à voir alors je vais réfléchir (et surement cédé, je le sais deja ) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil pr une config "moyenne". | Demande conseil config !!!! |
Conseil sur config | Avis sur config AMD |
config game mais pas hardcore | Avis ! Tour pour jeu, a petit prix ! |
[terminé] Petite config gamer (à overclocker) (c2d + 8800gts) | Avis sur une config "petit gamer" |
aide pour config pc petit gamer sans écran pour 950 | config petit gamer |
Plus de sujets relatifs à : Config. pour petit gamer |