|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PC avec écran < 750-800€ multi usage |
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 21:49:32 |
rainbow78 | Bonsoir Message édité par rainbow78 le 07-07-2008 à 22:10:43 |
moustacko | La RAM de la PC6400 suffira. |
MiniOui see you in the douches | +1 pour la 3850, qui n'est pas loin d'être 2 fois plus performante pour le même prix ! |
moustacko | Bon je vois que tu n'es pas réticent a prendre un ATI auquel cas, en effet un HD3850 serait je pense le meilleur choix.
|
MiniOui see you in the douches |
|
siriru | Je trouve pas cette 3850 en PCI Express, elle n'est pas sur Materiel.net ? Message édité par siriru le 07-07-2008 à 23:09:55 |
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 22:59:57 |
moustacko | Oui car materiel.net ne la propose plus. C'est d'ailleurs pour ça que je t'avais mis le lien vers cdiscount.
|
siriru | Désolé je n'avais pas vu ton lien. Mais pour 10€ de plus, ne vaut-il mieux pas prendre la version 512Mo ? Message édité par siriru le 07-07-2008 à 23:16:52 |
siriru | Merci pour ces conseils ! |
vipspike The Last.... | tu considere asrock comme du bas de gamme ? Message édité par vipspike le 09-07-2008 à 11:35:05 |
moustacko | D'abord pour la consomation du proc. En laissant le Vcore a 1.325 par exemple, et en augmentant la fréquence et bien ton proc consommera tout de même plus. Certes l'augmentation du Vcore a plus d'incidence sur la consommation, mais augmenter la fréquence aussi (mais moins).
Message édité par moustacko le 09-07-2008 à 12:29:21 |
siriru | Pour reparler de l'écran, y'a t'il moyen d'obtenir un écran plus grand qui tienne la route pour 170€ max ?
|
vipspike The Last.... | j'ai acheter celuila : http://www.grosbill.com/4-hannsg_h [...] pouceswide
|
siriru | Ouais mais mon budget écran peut pas se permettre de dépasser les 170€, merci mais c'est 30€ de plus ^^ ! |
vipspike The Last.... | sinon la selection grosbill est pas mal aussi , un peu épais je trouve comparé a celuil que je tes montré au dessus
|
Aarkann http://www.framasoft.net/ | laisse tomber la 8600GT.
|
moustacko | Salut !!
|
siriru | Je prend note, mais pour le moment c'est plus pour l'écran, je m'y connais encore moins, et sachant que je joue un peu, je voudrais pas avoir de problème de rémanence, images en retard... |
moustacko | A 170€ de budget tu sais... |
siriru | Cet écran, quelqu'un connait ?
Message édité par siriru le 10-07-2008 à 22:06:51 |
moustacko | Niveau ecran je peux pas trop te conseiller même si je pense que Iiyama est plutot une bonne marque. Après est ce qu'une entrée VGA c'est la bonne solution ?
|
moustacko | Mauvaise nouvelle pour toi Siriru, la e-vga superclocked bah yen a pu... |
siriru | T'es sur que y'a plus de e-vga superclocked ? Y'a tjs marqué en stock ! Sinon vu que je prefère un écran 16/10 j'imagine que celui la est assez comparable au tien : http://www.grosbill.com/4-lg_w1952 [...] oniteur_lg |
siriru | He bien je me lance dès maintenant pour acheter la carte graphique, l'écran la semaine prochaine, et le reste encore quelques jours après ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Configuration PC | mettre carte graphique sur PC ibm |
Fiche alimentation PC portable | led verte ecran noir |
Config PC > 500€ | Upgrade PC |
disque externe ecran bleu sous vista | Config PC semi haut de gamme |
ecran noir avec EP45 DS | Ecran noir + divers symptomes :( |
Plus de sujets relatifs à : PC avec écran < 750-800€ multi usage |