|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ma future config sur bas E6600 + P35 + 8800 GTS dites moi si c'est ok |
Rio Grande bande de nains | Bonjour tout le monde
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le 28-07-2007 à 19:16:41 |
Rio Grande bande de nains | - hmmm, c'est pas plutôt jusqu'à 4 go ?
Message édité par Rio Grande le 28-07-2007 à 22:11:13 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | pas d'histoire avec les capacité aujourd'hui --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
Rio Grande bande de nains |
Message édité par Rio Grande le 28-07-2007 à 23:59:27 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
LePcFou Delinquant textuel | Bizarre je pensais que pour gérer 4 go il fallait un os 64bits
|
Publicité | Posté le 29-07-2007 à 18:18:51 |
poly50 | oui il faut juste que le systeme soit en 64 bits... vista 64 ou xp pro 64bits ca reconnais jusqu'a 128 Go.. de ram |
LePcFou Delinquant textuel | cé bien ce que je pensais donc ils disent n'importe nawak dans ce topic
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Très bonne config, moi je suis plutot asus pour les cartes mères (P5K deluxe), mais chacun son avis!
Message édité par Yo80 le 29-07-2007 à 18:53:09 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Rio Grande bande de nains | gyffral >> bah non la Suisse est pas dans l'UE
Message édité par Rio Grande le 29-07-2007 à 22:10:49 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nains | Pour le Raptor, le truc c'est qu'il faudrait en plus le mettre encore dans une boiboite pour pas l'entendre --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
cyberfred |
|
Rio Grande bande de nains | ouais c'est 9 tout les 2 et le E6850 est à 9 aussi. --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nains | bon j'ai commandé un 6850 pour finir --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
gyffral | bien joué , tu ne le regrettera pas tu va voir |
Rio Grande bande de nains | je vous tiendrais au courant quand tout sera monté --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nains | oué j'ai déjà le boitier et le Thermalright HR-03 Plus
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nains | bon j'ai toujours pas encore toutes mes pièces ... mais en attendant j'ai commancé un topic pour sur mon boitier --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nains | j'ai enfin toutes mes pièces
NaaB88 I'll be back | Oki ba tu balancera je suis curieux^^ --------------- Chacun a son propre point de vue...^^ |
Rio Grande bande de nains | mais lol quoi on est en 2007 et windows à besoin d'une disquette pour trouver les pilotes Raid... c'est juste pas possible quoi. Bon je remet l'installe à demain --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nains |
Rio Grande bande de nains | bon j'ai enfin tout qui marche ^^
Message édité par Rio Grande le 25-08-2007 à 23:38:22 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre config idéal pour 750€ | Config trés trés petit budjet [TERMINE] |
Config gamer : bon choix ? | [DELL] Conseil pour une config Inspiron 530 |
8800 GTS 640 sous XP | cherche benchmark comparant des 8800 avec des quadro FX |
Carte mere P35 avec chipset video integré ? | nouvelle config redémarre non stop mais pas de boot? |
Evolution unité centrale : X2 5600 vs E6320? + 6800gt Choix judicieux? | |
Plus de sujets relatifs à : Ma future config sur bas E6600 + P35 + 8800 GTS dites moi si c'est ok |