|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Evolution unité centrale : X2 5600 vs E6320? + 6800gt Choix judicieux? |
Publicité | Posté le 28-07-2007 à 11:11:57 |
fox_fr X58 Addict | bah petit up du dimanche ... |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Commence par changer d'urgence ton alimentation --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
grotius | Vu tes besions pas trop de raison de changer, le double coeur c est pas indispensable surtout chez amd. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
vashe9 | "bad game" ? => BAS DE GAMME olalalala
Message cité 1 fois Message édité par vashe9 le 30-07-2007 à 09:09:59 |
reboat La ça a planté je fais quoi ?? |
|
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 11:04:44 |
CoReLoS | Lu franchement vu ta config et tes jeux garde ce que tu as ça peux tenir encore 1 an facile et attend les prochains processeurs penryn d'intel... --------------- Mon Feedback - [VDS] Logitech G5 |
fox_fr X58 Addict |
|
CoReLoS | Là c'est la fête nationale suisse et je suis bourré donc je te rép demain je te rep demain xD --------------- Mon Feedback - [VDS] Logitech G5 |
vilu2 |
--------------- Feed-back - Topic Achat / Vente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix carte mère / carte graphique | Choix config |
Choix RAM Crucial Aide svp | votre avis sur mon choix de configuration svp |
On désire tj ce qu'on n'as pas | Choix 4 marques DDR2 |
Choix d'une tour compatible pour Zalman + 8800GTX | Conseil pour un choix d'upgrade |
Aide pour le choix d'un casque | Choix de Carte Mère |
Plus de sujets relatifs à : Evolution unité centrale : X2 5600 vs E6320? + 6800gt Choix judicieux? |