|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC durable, silencieux, petit prix |
Publicité | Posté le 09-04-2010 à 11:52:02 |
littleone In 64 bits we trust | Je suis d'accord avec toi, le laptop c'est pas top en H24.
Message édité par littleone le 09-04-2010 à 13:27:12 --------------- Choisir sa config selon son budget |
Jovial It's clobberin' time | Pourquoi pas un HP dans la gamme Pavilion Slimline s5000 ?
|
harry le ravi | Je vise le SSD pour avoir quand même une performance serveur potable.
|
littleone In 64 bits we trust | Mouais, oublies ce boitier avec alim c'est de la daube.
--------------- Choisir sa config selon son budget |
harry le ravi | Oui j'ai vu la config précédente, j'essaye juste de paufiner un peu.
|
Publicité | Posté le 09-04-2010 à 15:15:16 |
littleone In 64 bits we trust | Le boitier gigabyte est pas mal.
Message édité par littleone le 09-04-2010 à 15:57:07 --------------- Choisir sa config selon son budget |
harry le ravi | Ce qui nous ferais 400€ le tout... pas trop mal, je vais quand même faire un tour chez les autres fournisseurs. |
littleone In 64 bits we trust | Pour la ram tu peux quand même trouver moins cher ailleurs.
harry le ravi | Bonjour à tous.
Message édité par harry le ravi le 11-04-2010 à 15:23:34 |
harry le ravi | J'ai recu tout les composant sauf le disque SSD provenant d'un autre fournisseur.
Message cité 1 fois Message édité par harry le ravi le 15-04-2010 à 10:11:29 |
littleone In 64 bits we trust |
littleone In 64 bits we trust | BennyHeal, il serait peut-être temps de lire un peu les topic avant de balancer tes propositions.
BennyHeal Shérif | J'ai sauté 1 message hihi |
BennyHeal Shérif | Hein, il est présent dans le bundle de ta carte mère normalement. |
harry le ravi | Oui sauf qu'il m'en faut un deuxième.
Message édité par harry le ravi le 15-04-2010 à 19:49:32 |
BennyHeal Shérif | Tu en as au moins 3 voir 4... |
harry le ravi | Pas avec cette carte mère.
|
harry le ravi | Bonjour,
|
littleone In 64 bits we trust | Ah ben c'est pas trop mal pour une carte graphique qui n'est pas faite pour jouer. --------------- Choisir sa config selon son budget |
Publicité | Posté le |