|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PC gamer Diablo3 petit budget (900€ tout compris max) |
Isicare No pain no gain | Bonjour à tous, je me tourne vers vous car j'ai besoin d'un PC fixe pour faire tourner quelques jeux (principalement Diablo 3 pour l'instant) mais aussi des logiciels de CAO (CATIA et autres compères) mais je ne m'y connait pas du tout en PC "home made" alors que cette solution semble bien être la plus rentable. J'ai trouvé cetet configuration sur la toile http://www.topachat.com/pages/conf [...] in10050855 je voudrais savoir si cela était suffisant pour mes besoins ? J'ai aussi deux trois questions : Je possède un vidéoprojecteur HD 1920x1080 pourrais-je en profiter pleinement avec cette configuration ? Pourriez vous aussi me conseiller pour un écran ainsi qu'un clavier et une souris abordables mais de qualité.
|
Publicité | Posté le 13-08-2013 à 15:34:09 |
darkball | Salut, je ne pourrai pas trop t'aider pour le reste mais en ce qui concerne la souris et clavier, je prend toujours du logitech et je n'ai jamais été déçu.
|
Isicare No pain no gain | Je me suis peut être mal exprimé, les 900€ doivent comprendre la tour, l'écran et au moins un clavier.
|
Crashdent | Bonjour,
Message édité par Crashdent le 13-08-2013 à 17:23:45 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Crashdent | Pour l'écran, il n'est pas si grand que ça : 24" pour profité du 1920x1080 c'est parfait !! --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
jesse pinkman | http://www.topachat.com/pages/conf [...] in10066645 il restera 80e pour un clavier et souris |
Publicité | Posté le 13-08-2013 à 19:55:43 |
Bubus1918 Tululululululu | Tu as juste besoin de placer tes deux mains en même temps sur un radiateur (C'est ce que je fais) et je n'ai jamais eu de problème . |
Isicare No pain no gain | Merci pour le conseil du radiateur !
|
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Isicare No pain no gain | J'ai une autre question finalement ... De quel matériel ai-je besoin ? (tournevis ?) et auriez vous un tutoriel à me conseiller ? S'il pouvait coller avec la config que vous m'avez concocter je suis très preneur ! |
Bubus1918 Tululululululu | Ca dépend de ton boitier en fait. Tu as des boitiers qui se veulent "tool less" Des vis à main quoi. |
Isicare No pain no gain | Et pour le cable management c'est au feeling ou il existe des "règles" ? |
Bubus1918 Tululululululu | Au feeling, essaie de ne pas tirer sur les cables ou quoi, passe là où il te reste du mou, ils s'abimeront moins vite; |
artouillassse Pas mieux :o | Un bon tuto : http://www.siteduzero.com/informat [...] ordinateur
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Isicare No pain no gain | La commande est partie hier !! J'ai tellement hâte ... je suis pire qu'un gamin de 37 mois à Noël ! |
boubou169 | Avec ou sans SSD ?
|
Isicare No pain no gain | Sans pour l'instant !! Nous verrons à Noël ! |
Crashdent |
Message édité par Crashdent le 20-08-2013 à 18:17:12 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
artouillassse Pas mieux :o | D'accord avec Crashdent sur ce test super bizarre. Message édité par artouillassse le 20-08-2013 à 22:31:51 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Crashdent | J'ai retrouvé le topic de la V-sync > http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 9053_1.htm
Message édité par Crashdent le 20-08-2013 à 22:55:55 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Isicare No pain no gain | Comme vous pouvez le constater la commande est arrivée complète hier soir ! Je n'ai pu m'empêcher un débalage express même si je n'attaquerai le montage que vendredi soir ou samedi !
Message édité par Isicare le 22-08-2013 à 13:49:26 |
artouillassse Pas mieux :o | Marche pas le lien --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Isicare No pain no gain | Salut ! Je viens seulement d'y penser mais comme il y a pas mal de chance pour que je n'ai pas forcément un accès permanent à un cable éthernet je voulais savoir, si je n'abuse pas trop de votre sympathie, si vous pouviez me conseiller une carte wifi pas trop chère et assez fiable ! Je n'y connais absolument rien donc je suis un peu perdu ! |
artouillassse Pas mieux :o | C'est pour pas qu'elle voit le lit pas fait que tu veux pas qu'elle tombe sur la tof ? ^^ --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Isicare No pain no gain | Entre autre !! Et puis déballer des cartons sur son lit c'est pas tiptop non plus !! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC qui plante/freeze (ram ok) | Câbles tressés pour Alim Pc power and cooling Silencer mkIII 500W |
Mise à jour PC Gamer | P8P67 : le PC ne s'allume qu'en débranchant/rebranchant l'alim |
Conseil d'achat PC Gamer - 1400 € max | Avis config -800€ gamer |
Config gamer next gen +/- 900€ | |
Plus de sujets relatifs à : PC gamer Diablo3 petit budget (900€ tout compris max) |