|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Derniers conseils avant achat ! Budget : 2000€ |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 29-12-2017 à 14:16:57 ![]() ![]() |
ginn | Ouais ... mais déjà acheté la du coup ...
|
ginn | Re tout le monde !
Message édité par ginn le 12-01-2018 à 22:30:38 |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Re --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Ouch --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
ginn | Pour les réduc, en passant par FB je peux avoir 5% donc ca va ^^
|
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Pour la réduc' sur Facebook, je crois qu'il faut déjà être client chez eux avant tout ! Pour le boitier fractal, j'ai hésité à te le proposé, mais comme il est plus cher, donc... ! Si tu as un coups de cœur pour un composant, n'hésite pas (plus joie Message édité par PixelMaZe le 14-01-2018 à 12:11:21 --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Pour la réduc', c'est une chose que j'ai vu une fois sur ce forum, mais je ne connait pas la véracité de ce propos !
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
![]() Publicité | Posté le 14-01-2018 à 12:40:06 ![]() ![]() |
ginn | Ok .... En regardant sur FB, à première vue, ca a l'air pour tout le monde ... C'est un code qu'ils te filent pour les commandes de + de 1000€.
|
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Réduc' --> OK !
ginn | Je viens de trouver ca :
|
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Si tu parle de ce post, oui en effet, j'y ai fais référence (mais j'avais complètement zappé cela
ginn | Ah ok
|
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | De mémoire, je suis tenté de te dire oui. --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Ravi d'avoir pu t'aider Ginn !
river_tam Instable mentalement |
--------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
ginn | Ok parfait !
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Chuuuut tu vas te faire fumer, prix trop suspect pour certains |
ginn | Oups ^^
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pc qui coupe après 10min tes sur pubg ventirad? | Conseil pour config gaming vers 1500 euros |
Une config gaming à 600€ svp? | Upgrade config pour du montage vidéo |
config pour 1900€ | Ignorant qui voudrai des avis sur sa config PC fixe pour jouer. |
Config gaming GTX1070 à 1000€ | Conseil pour un premier PC fixe |
Plus de sujets relatifs à : Derniers conseils avant achat ! Budget : 2000€ |