|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Derniers conseils pour PC env. 800e ou moins |
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 00:35:39 |
Ronaldinhoo | PS : j'allais oublié un point important, le silence ! donc j'ai souvent entendu parlé d'un ventirad ... je ne sais pas commentca se branche et si ca permet de rendre silencieux le ventilo |
Ronaldinhoo | par rapport à cette config, sur un ecrean full HD, si on ne joue pas en résolution maximale l'ecran est-il flou ? up : pour rendre cette config silencieuse. Message édité par Ronaldinhoo le 15-11-2011 à 19:25:39 |
PC62800 | salut Bien la config !!! |
Ronaldinhoo | yep merci mais il reste des trucs à faire avant que ca me convienne |
laud69 | Bonjour,
|
Ronaldinhoo | Merci pour les conseils : |
Ronaldinhoo | sympa le site, ca conforte mon idée de prendre l'ASUS 560 ti |
Ronaldinhoo | Voila, faut que je batisse le reste autour de ca ! Message édité par Ronaldinhoo le 15-11-2011 à 22:52:31 |
laud69 | [quotemsg=8119609,7,724774
|
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 20:20:05 |
Ronaldinhoo | Laud69, oui c'est vrai la 6870 a l'air meilleur niveau rapport perf/prix. Mais voila ce qui m'a fait tranché : Voila, maintenant faut que je passe a la suite de la config Message édité par Ronaldinhoo le 16-11-2011 à 21:11:26 |
Ronaldinhoo | Je vais passer l'achat suivant : le boitier, à savoir le ZALMAN Z9 Plus, y a t-il quelque chose auquel je dois faire gaffe en particulier ? |
laud69 | Pense à prendre une alim de bonne marque ...
|
Ronaldinhoo | Normalement antec hcg mais 520 ou 620w ? |
laud69 | Si pas de Sli, 520 suffit tranquille |
Ronaldinhoo | Ok merci. Je sais plus ou moins tout ce que je vais prendre maintenant...faut que j'attende le 1er decembre maintenant pour commander histoire de rentabiliser mes bons rdc.com ..
|
Ronaldinhoo | Voila, |
laud69 | c'est plutot par rapport au ventirad qu'il faut regarder Message édité par laud69 le 17-11-2011 à 22:31:48 |
Ronaldinhoo | ah oui c'est clair qu'il est gros le ninja ! |
laud69 | Ninja :rapport perf/bruit/prix excellent . En vitesse mini je l'entends pas.
|
Ronaldinhoo | ok...je vais attendre un peu pour le ventirad...c'est vrai que la RAM c'est "que" vingt euro de diff mais avec tous ces achats je vais faire quelques concessions, et tres probablement acheté un ventirad adapté d'ici quelques temps. Par contre, ca me soule d'attendre le 1er decembre pour avoir mes 50e de bons d'achat rdc !!!! ( d'ailleurs si t'es interessé par un bon de 25e pour 250e d'achat tu me fais signes = ) Message édité par Ronaldinhoo le 17-11-2011 à 23:33:18 |
laud69 | merci c'est sympa, mais j'ai tout ce qu'il me faut
|
Ronaldinhoo | Ok, donc je vais essayé de voir si je peux trouver la version OEM du 2500k alors |
Blizzard_4 Hardware addict | Remarque tout à fait anecdotique : en général Logitech fait du matériel de meilleure qualité que Microsoft pour les souris/clavier
Message édité par Blizzard_4 le 18-11-2011 à 13:53:04 |
laud69 |
|
Ronaldinhoo | oui d'après le site rue montgallet y'avait moyen de gagner 30 40e quand même, j'ai appelé 3 magasins...les 3 n'ont pas/plus de processeurs OEM...dommage ! J'avais deéà acheté le processeur sur amazon mais un probleme au niveau de paiment m'aurait permis d'annuler et d'acheter la version OEM, tant pis, je revalide la commande amazon. Donc CG et processeur commandés Message édité par Ronaldinhoo le 18-11-2011 à 18:54:08 |
Ronaldinhoo | @blizzard, oui merci pour le conseil, mais ma config a légèrement changé par rapport à mon 1er post, plus de clavier microsoft, j'ai pas encore choisi mais je regarderai vers logitech...et pour l'écran, je vais en emprunté un pour l'instant |
Darkxou | ronaldinhoo : Si c'est obligatoire pas pour toi le bon d'achat je veux bien Désolé de m'incruster mais j'ai besoin de me faire une config et je suis serré niveau budget Voila merci encore si tu peux |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'en pensez vous ? ( Config MW3 ) | Nouvelle config 2500k |
Amélioration de config pour gamer modeste | [Conseils] Freez sous Windows 7 et dans les jeux. |
Demande de conseil pour une config | Config serveur |
Quelle carte mére 1155 pour ma config ? | carte mere pour config evolutive: H67 ou Z68 |
Config ne démarre pas | config mini pour station multimedia |
Plus de sujets relatifs à : Derniers conseils pour PC env. 800e ou moins |