|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Demande de conseil pour une config |
Publicité | Posté le 13-11-2011 à 17:07:29 |
dupiou | Bon, après divers renseignements pris à droite et à gauche, je suis arrivé à ca:
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pourquoi prendre de l'AMD ?
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
dupiou | alors avec ce que tu me dis et ce que j'ai pu lire à droite et à gauche, j'en arrive à ca:
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Non pas mieux, tu peux aussi partir sur du P67 en ajoutant une CG.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
F-117a | Je prendrais plutôt ça : Total : 688€.
Non pas que la 560Ti soit surdimensionnée, mais l'écart de perf avec la 6870 est quand même assez faible, alors que la différence de prix plus significative et en effet pour du MMO pas besoin de perf de fou... il me semble plus judicieux et pérenne de prendre un meilleur CPU. La RAM en PC17000 est inutile, vaut mieux en prendre 8Go en PC12800. Le boitier que tu avais choisi est bien, mais t'es pas obligé de mettre autant, je t'ai proposé une alternative. Si tu as encore un peu de sous, tu peux prendre un ventirad pour remplacer celui vendu avec le CPU, plus silencieux et performant que ce dernier et qui te permettra d'OC, comme le Scythe Ninja 3 à 40€... Message édité par F-117a le 15-11-2011 à 15:29:23 |
adnauseam bling-bling | attention néanmoins avec la iceq, de nombreux utilisateurs rencontres des problèmes avec le modèle |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Une 500W suffit largement.
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 16:43:04 |
dupiou | Bon, je vais regarder de plus près ce soir, mais je pense lui faire un de mes DD à prix "normal" pour la dépanner et éviter les emmerdements plus tard vu que j'ai 2 x 500 go et que j'ai largement assez de stockage (avec un DD externe 1tera en plus), ca va donc faire une solution intermédiaire beaucoup moins chère et pérenne (oui y a un autre inpondérable, c'est que j'aimerais monter et installer le tout avant d'aller sur place). Le seul hic est que le DD a déjà servi mais bon ca me paraît pas trop handicapant, il a jamais été utilisé pour accueillir un OS.
Message édité par dupiou le 15-11-2011 à 19:06:05 |