|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [avis] s939 depassé pour les jeu?? |
![]() Publicité | Posté le 29-03-2008 à 20:48:18 ![]() ![]() |
glopp Amazing how far we can go... | Pour jouer a HL2 ton PC suffit amplement si la carte graphique est de meme generation... |
du bist was du isst | je pence a une 9600 gt?? est pour crysis car c'est la reference pour la performance?? |
Troudd | tu pourras largement faire tourner HL2 avec ca ^ Meme Crysis tournera, pas en High c'est sur, mais ca tournera Message édité par Troudd le 29-03-2008 à 20:57:14 --------------- FlickR|hajdukbastien.fr|Facebook|500px |
du bist was du isst | donc je peut continué a inverstir dedans alor ce n'est pas si depasé que ca sinon 3800 c'est suffisant ou pour plus de duré le x2 4200+ simpose |
du bist was du isst | up |
du bist was du isst | up up |
Troudd | arrete les up -_- ca sert a rien... Message édité par Troudd le 29-03-2008 à 21:11:35 --------------- FlickR|hajdukbastien.fr|Facebook|500px |
du bist was du isst | bas si on ma repondu c'est ce que je cherché a fair car persone ne repond a ma derniere question |
Troudd | non seulement ca sert a rien de up toutes les 3 min, mais en plus ca le don de saouler mechament les gens succeptibles de te repondre ><
--------------- FlickR|hajdukbastien.fr|Facebook|500px |
![]() Publicité | Posté le 29-03-2008 à 21:16:05 ![]() ![]() |
Troudd | Il va se detendre Nouriev oui ><
--------------- FlickR|hajdukbastien.fr|Facebook|500px |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Oui Troudd quand on a un pseudo comme le tiens, gare aux dérapages ! C'est un truc à y laisser des traces de freins au fond du --snip---
|
du bist was du isst | bref merci encor une derniere chose si quelle qu un connait un site qui vend le 4800+ ou le 4600+ s939 merci |
tarteens | LDLC vend des x² 3800+ / 4200+ il me semble
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
du bist was du isst | les 4800+ sont trés gallére a trouvé |
Troudd |
Message édité par Troudd le 30-03-2008 à 03:03:50 --------------- FlickR|hajdukbastien.fr|Facebook|500px |
Troudd | Je serai 200% calme quand tu prendras en compte ce qu'on te dit ^^ T'es sur un forum d'echange, de communication, d'entre-aide... tu peux le definir comme tu veux mais quoi qu'il en soit t'es pas sur msn avec tes potes ou sur ton portable en train de jouer avec tes SMS. Autrement dit, un minimum d'effort est requis concernant ton language et ton ecriture... Si t'es pas capable de comprendre ce petit point pourtant relativement simple, va pas te plaindre si les gens ne veulent pas te repondre ou si on t'envoie balader.
Message édité par Troudd le 30-03-2008 à 03:07:31 --------------- FlickR|hajdukbastien.fr|Facebook|500px |
du bist was du isst | opteron je ne connait pas tros je c'est que c'est balaise mais en oc?? mais le opteron 180 non oc vaus un 4800+?? |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message édité par louarnig le 30-03-2008 à 13:18:19 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Tu devrais éditer ton profil pour nous donner une idée de ta config matérielle... ça risque d'être pénible sinon pour t'aider, et y en a même qui pourraient raler...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |